$name
Vice-présidente exécutive, ressources humaines

Allison Mullis

Télécharger la biographie

Allison Mullis a été nommée au poste de vice-présidente exécutive des ressources humaines de Bell en janvier 2016. L'objectif d'Allison est de créer une expérience authentique pour les employés afin d'attirer et d'inspirer de superbes talents grâce aux valeurs de diversité, d'inclusion et d'appartenance. Allison supervise une équipe internationale de ressources humaines afin d'assurer que chaque employé se sente encouragé à faire tout son possible pour soutenir la vision de l'entreprise tout en appliquant les valeurs de Bell : satisfaire le client, agir rapidement et avec détermination, atteindre l'impossible, trouver une meilleure alternative et se soutenir mutuellement.


Avant d'intégrer Bell, Allison faisait partie de l'équipe de direction de Textron Systems Marine and Land Systems, où elle était chargée de superviser les ressources humaines et de développer une stratégie d'embauche visant à renforcer le recrutement et l'inclusion tout en respectant les objectifs commerciaux à long terme. Allison a rejoint Textron en 2014, après avoir travaillé chez CB&I, une entreprise internationale du secteur des infrastructures énergétiques, où elle occupait le poste de directrice des ressources humaines pour le département des services aux usines. Avant cela, elle faisait partie du programme présidentiel des boursiers en gestion au sein du Département américain de la Marine, où elle participait à la planification stratégique à long terme, au budget de la défense et à l'acquisition de navires.


Allison a obtenu un Master en politique publique à l'Université de Georgetown, et un Bachelor en microbiologie et en ergothérapie à la Louisiana State University. Elle possède une vaste expérience au sein des secteurs de la fabrication et de la défense et elle apporte près de deux décennies d'expérience en affaires à son rôle.


Allison fait partie du conseil d'administration du programme United Way du comté de Tarrant et elle conseille les efforts philanthropiques de Bell en tant que membre du comité exécutif chargé des dons d'entreprise. Lorsqu'elle n'est pas en train de diriger les milliers d'employés de Belll, de développer des talents ou d'appliquer des pratiques exemplaires, Allison apprécie la course à pied, la lecture et le yoga.


Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

$name
Executive Vice President, Human Resources

Allison Mullis

Download Bio

Allison Mullis was named Bell’s executive vice president of Human Resources in January 2016. Allison is focused on creating an authentic employee experience that attracts and inspires superb talent through diversity, inclusion and belonging. Allison oversees a global team of HR professionals that makes sure every employee feels that they are empowered to go above and beyond in support of the company’s vision while each day living Bell’s values—to Thrill our Customers, Act Swiftly and Decisively, Make the Impossible Possible, Find a Better Way and Lift Each Other Up.


Prior to joining Bell, Allison was a member of the leadership team at Textron Systems Marine and Land Systems where she oversaw Human Resources and developed an employment strategy that increased recruitment and inclusiveness while aligning the function to long-term business objectives. Allison joined Textron in 2014 from CB&I, a global energy infrastructure company, where she was the director of Human Resources for the Plant Services Division. Formerly, she served as a Presidential Management Fellow with the U.S. Department of the Navy where she worked on long-term strategic planning, defense budgeting and ship acquisition.


Allison holds a master’s degree in public policy from Georgetown University, and bachelor’s degrees in microbiology and occupational therapy from Louisiana State University. She has a broad range of experience working in manufacturing and defense sectors and brings nearly two decades of business acumen to her role.


Allison serves on the board of directors for the United Way of Tarrant County and guides Bell’s philanthropic efforts as a member of the Corporate Giving Executive Committee. When she’s not leading the thousands of Bell employees, developing talent and implementing best practices in the business, Allison enjoys running, yoga and reading.


This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.