PROGRAMME D'ATTÉNUATION DU BRUIT BELL

Bell s'est associée à HMMH et à PlaneNoise pour offrir un système complet de dépôt de plaintes contre le bruit en ligne. Ce système permet de corréler les problèmes de bruit de certains appareils le long de la trajectoire de vol de formation de Bell, depuis son siège social à Fort Worth jusqu'à son terrain de pratique situé au nord de l'aéroport Alliance.

Les résidents de la région peuvent participer activement au programme d'atténuation du bruit de Bell :

Pour une précision optimale, veuillez remplir le formulaire en ligne pour enregistrer votre plainte relative au bruit. Vous avez le choix entre soumettre une demande d'information générale ou enregistrer une plainte relative à un événement sonore.
 
Utilisez notre service d'assistance téléphonique de transcription de message vocal automatique en composant le 682-213-5449 ou 1-844-377-7740 (numéro vert). Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :


- Nom complet, en commençant par le prénom suivi de  l'épellation du nom de famille 
- Numéro de téléphone, y compris l'indicatif
- Adresse complète, y compris numéro de rue, rue, ville / code postal
- Adresse e-mail
- Date et heure de l'événement sonore
- Description détaillée de votre problème


Toutes les plaintes, commentaires et problèmes sont enregistrés dans la base de données de notre système de gestion des plaintes contre le bruit, recensés, analysés et examinés.

Les résidents qui fournissent une adresse e-mail recevront des mises à jour régulières concernant les activités de formation en vol et les efforts d'atténuation du bruit de Bell.

À propos de HMMH :

HMMH est un leader international en matière de planification de l'environnement et des transports, y compris la lutte contre le bruit et les vibrations, l'analyse de la qualité de l'air, la planification des aéroports et des espaces aériens, ainsi que des solutions en matière de climat et d'énergie. 

 

 

À propose de PlaneNoise :

PlaneNoise Inc. est un cabinet-conseil en matière de bruit aérien qui s'adresse aux clients publics et privés, il se concentre sur les solutions de gestion des plaintes liées au bruit des aéroports et des appareils, la surveillance de la conformité des procédures de réduction du bruit et les affaires gouvernementales et communautaires connexes.
 

 

Domaine de pratique futur

En mai 2017, Bell a signé un contrat portant sur l’achat de terrains situés au sud-est de son siège social mondial, destinés à servir de futur lieu de pratique et a lancé les processus nécessaires au développement de pistes sur cette propriété. La délocalisation vers le nouveau terrain de pratique doit être achevée fin 2018. 

 

Modèles de l'aérodrome sud

 

 

Modèles de l'aérodrome sud

Le déplacement de notre terrain de pratique réduira le trafic aérien immédiatement au nord et à l'ouest de notre centre de Fort Worth et éliminera principalement le besoin de nos trajectoires de vol actuelles sur l'autoroute 377 et Rufe Snow.  Ce changement réduira considérablement les nuisances sonores de nos activités sur les quartiers résidentiels environnants.

Une activité de formation reconnue mondialement


La formation à Fort Worth fait partie intégrante de Bell depuis sa création il y a des 65 ans et constitue la pierre angulaire de notre programme d'assistance client.  Nos clients représentent plus de 135 pays et tous les types d’exploitation d’hélicoptères. Les formateurs de Bell appliquent des normes d’excellence élevées et font preuve d'un intérêt sincère pour la sécurité et le succès de leurs élèves. 

 

 

Réalisations de la Bell Helicopter Training Academy 

- - L'expérience totale de tous les instructeurs techniques s'élève à plus de 250 ans
- - Prix du meilleur pilote remis par l'HAI (Helicopter Association International)
- - Prix Sécurité et communications remis par HAI
- - Premier cours « Lunettes à vision nocturne » agréé FAA (Federal Aviation Administration) au monde

Bell 407 EMS

Les formateurs de la Bell Training Academy sont des professionnels hautement qualifiés qui forment des clients expérimentés. Beaucoup de nos clients s'entraînent à utiliser les appareils Bell pour des missions aériennes de police, de lutte contre les incendies ou de sauvetage afin de servir les communautés du monde entier.  

Itinéraire et activité de formation en vol

En 2011, Bell a annoncé des mesures pour consolider plus de 1,2 millions de pieds carrés d'espace supplémentaire et revitaliser notre présence dans le comté de Northeast Tarrant. La délocalisation de notre académie de formation de la région Alliance vers notre campus au nord-est de Fort Worth a marqué la phase finale de nos mesures de consolidation de 2015. Bell conserve un contrat de bail à long terme pour notre terrain de formation situé au nord de Texas Motor Speedway réservé à la formation aux manœuvres d’atterrissage d’urgence.

Bell s'efforce d'entretenir des rapports de bon voisinage et de survoler de manière respectueuse les routes des quartiers où nous vivons et travaillons. Tous les appareils de formation de Bell sont équipés de dispositifs GPS pour surveiller le trafic de Bell le long de la trajectoire de vol pendant nos heures habituelles de service, du lundi au vendredi de 8:00 a.m. à 5:00 p.m En fonction de la demande, des vols tard dans la soirée peuvent être programmés du lundi au jeudi au cours desquels les pilotes sont formés à l'utilisation de lunettes de vision nocturne pour les applications de maintien de l'ordre, médicales et énergétiques.

Notre trajectoire de vol et altitude restent limitées par plusieurs facteurs, notamment l'espace aérien de l'aéroport international DFW, de l'aéroport Alliance et de l'aéroport international de Meacham, qui est régi par la FAA. En outre, au cours d'une journée donnée, notre trajectoire et notre altitude de vol de formation peuvent être modifiées en fonction des conditions météorologiques et du trafic aérien à proximité.

La sécurité de nos opérations est notre priorité absolue. 
 

Plan de route

Impact économique et communautaire

Bell soutient plus de 17,000 emplois dans le nord du Texas, générant un impact économique estimé à 3,8 milliards de dollars par an.

Bell et ses employés consacrent chaque année plus de 1 millions de dollars à des œuvres de bienfaisance et à des programmes dans le nord du Texas.  

Communauté

Autres ressources

Mise à jour pour la communauté - Questions/réponses 

Mise à jour pour la communauté - Questions/réponses 
 13 avril 2017
TÉLÉCHARGER 


Suivi de la mairie - Questions/réponses 
1 septembre 2016
TÉLÉCHARGER 
Présentation de la mairie de Keller
4 août 2016
 TÉLÉCHARGER
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

BELL NOISE MITIGATION PROGRAM

Bell has partnered with HMMH and PlaneNoise to offer a comprehensive web-based noise complaint submission system. This system helps correlate noise concerns with specific aircraft along Bell's training flight path from its Fort Worth Headquarters to its practice field north of Alliance Airport.

Area residents can actively participate in Bell's Noise Mitigation program:

For the best accuracy, please submit a webform to log your noise complaint. You can choose to submit a general inquiry or register a complaint specific to a noise event.
 
Use our automated voice message transcription hotline by dialing 682-213-5449 or 1-844-377-7740 (toll-free). You will be prompted to provide the following information:


- Full name, beginning with first name and spelling last name
- Phone number, including area code
- Complete street address, including house number, street, city/town and zip code
- Email address
- Date and time of the noise event
- Detailed description of your concern


All complaints, comments and concerns are logged into our noise complaint management system database, mapped, analyzed, and reviewed.

Residents who provide an email address will receive continual updates related to Bell's Flight Training Operations and Noise Mitigation efforts.

About HMMH:

HMMH is an international leader in environmental and transportation planning including noise and vibration control, air quality analysis, airport and airspace planning, and climate and energy solutions. 

 

 

About PlaneNoise:

PlaneNoise Inc. Is an aviation noise consultancy serving public and private clients focusing on airport and aircraft noise complaint management solutions, noise abatement procedure compliance monitoring and related government and community affairs.
 

 

Future Practice Area

In May 2017, Bell contracted to purchase land located southeast of its Global Headquarters intended for use as a future practice area, and started processes necessary to develop runways on the property. The relocation to the new practice field is targeted for completion in late 2018. 

 

Airfield South Patterns

 

 

Airfield South Patterns

The relocation of our practice area will reduce the air traffic immediately north and west of our Fort Worth facility and mostly eliminate the need for our current Highway 377 and Rufe Snow flight paths.  This change will greatly decrease the noise impact of our operations on surrounding residential communities.

A Globally Recognized Training Operation


Training has been an integral part of Bell's 65-year history in Fort Worth and is the cornerstone of our customer support and services program. Our customers represent more than 135 countries and every type of helicopter operation. Bell's training instructors are driven by high standards of excellence and a genuine interest in the safety and success of those they teach.

 

 

Bell Helicopter Training Academy Achievements

- Combined experience of technical instructors is more than 250 years
- Helicopter Association International (HAI) Outstanding Flight Instructor awards
- HAI Safety and Communications awards
- First Federal Aviation Administration (FAA)-approved night vision goggle course in the world

Bell 407 EMS

Bell Helicopter Training Academy instructors are highly-credentialed professionals training experienced customers. Many of our customers are training to use Bell aircraft for life-saving air medical, firefighting, and police missions to serve their local communities all over the world.  

Flight Training Route and Operations

In 2011, Bell announced efforts to consolidate more than 1.2 million square feet of excess space and revitalize our presence in Northeast Tarrant County. Relocation of our training academy from the Alliance area to our northeast Fort Worth campus marked the final phase of our consolidation efforts in 2015. Bell retains a long-term lease for our training field just north of Texas Motor Speedway for training critical emergency landing maneuvers.

Bell strives to be a good neighbor and is making every effort to “fly friendly” over roadways in the neighborhoods where we live and work. All Bell training aircraft are equipped with GPS devices to monitor Bell's traffic along the flight path within our typical hours of operations from 8:00 a.m. to 5:00 p.m., Monday through Friday. Based on demand, late evening flights may be scheduled Monday through Thursday during which pilots are instructed in the use of night vision goggles for law enforcement, medical and energy applications.

Our flight path and altitude remain limited by several factors, including airspace for DFW International Airport, Alliance Airport, and Meacham International Airport, which is governed by the FAA. Further, on any given day, our training flight path and altitude can be altered based on weather conditions and other aircraft traffic nearby.

The safety of our operations is our top priority. 
 

Route Map

Economic and Community Impact

Bell supports more than 17,000 jobs in North Texas, generating an estimated $3.8 billion economic impact annually.

Bell and our employees contribute more than $1M to charities and programs in the North Texas community each year.  

Community

More Resources

Community Update Q&A

More Resources Community Update Q&A
April 13, 2017
DOWNLOAD 


Town Hall Follow-Up Q&A
September 1, 2016
DOWNLOAD 
Keller Town Hall Presentation
August 4, 2016
 DOWNLOAD
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.