En savoir plus

Envie de découvrir une nouvelle perspective ? D'un nouveau type de connexion ? D'une nouvelle façon de faire équipe ? Rejoignez-nous au sommet 2020 de Bell pour sortir du cadre de l'entreprise et pénétrer l'esprit de personnes hors du commun. Préparez-vous à découvrir des idées inattendues et peu conventionnelles. Prêt à relever le défi ?
Ajouter au calendrier

Site
Toyota Music Factory, Las Colinas, Texas
Jour et heure
Du mercredi 22 janvier 2020 au jeudi 23 janvier 2020

Programme

22 janvier

Séance générale à Toyota Music Factory

9 h 00 am - 4 h 00 pm

 

Cocktail dans le jardin Westin Lawn

4 h 30 pm - 5 h 30 pm

 

Dîner sur le Westin Lawn

5 h 30 pm - 8 h 00 pm

 

Concert à Toyota Music Factory
8 h 00 pm

23 janvier

Séance générale à Toyota Music Factory
9 h 00 am - 1 h 00 pm

Cocktail et dîner

Les cocktails seront servis à 4h30 pm le 22 janvier, dans le jardin Westin Lawn, suivis par un dîner à 5h30 pm. Nous placerons des chauffages pour vous tenir chaud, mais apportez une veste au cas où. Vous pouvez amener une personne durant le concert, mais le dîner est réservé aux participants au séminaire uniquement. 

Données d'enregistrement



Nous aurons votre badge de conférence et le matériel au moment de l'inscription. Vous n'avez qu'à apporter votre billet, votre identifiant Bell et...

Amenez un livre !

Choisissez votre livre préféré ou le plus influent et partagez son impact sur vous par une brève inscription à l'intérieur de la couverture. N'oubliez pas d'inclure votre nom et de l'apporter avec vous à l'inscription - s'il vous plaît souvenez-vous que vous ne récupérerez pas ce livre .

Amenez un livre !

Intervenants :

Abby Wombach

Abby Wambach

Abby Wambach est deux fois médaillée d'or olympique, championne du monde de la FIFA, et la meilleure marqueuse de but internationale parmi tous les joueurs de foot, hommes ou femmes. Elle était la meilleure marqueuse pour l'équipe des États-Unis durant le championnat du monde féminin de 2007 et 2011 et les jeux olympiques de 2004 et 2012.


Abby se bat pour l'égalité et l'inclusion, et a écrit deux best-sellers selon le New York Times : Forward: A Memoir et WOLFPACK. Elle est cofondatrice de Wolfpack Endeavor, une organisation qui révolutionne le développement du leadership pour les femmes dans le monde du travail et au-delà, partageant sa mentalité de champion, offrant des services de coaching individualisé et se concentrant sur l'équipe.


Abby est une intervenante très recherchée dans le domaine du leadership, de l'inspiration, de la famille, de la santé et du bien-être. Elle vit en Floride avec sa femme et ses trois enfants.

Ron Kirk

Ron Kirk

L'ancien maire de Dallas, Ron Kirk, est né à Austin dans le Texas le 27 juin 1954. Durant son passage au lycée John H. Reagan, Kirk a été élu président du comité étudiant. Il a également joué au basket et voyagé en Europe avec la chorale de son école. Après sa dernière année de lycée en 1972, Kirk s'est inscrit à l'université d'Austin, où il a obtenu un diplôme B.A. science politique et sociologie en 1976 avec les honneurs. Après cela, il a obtenu son diplôme J.D. à la University of Texas School of Law d'Austin. 


Kirk a ensuite emménagé à Dallas, où il a commencé une carrière dans le droit au sein du cabinet Bennett & Cain. En 1981, il a quitté le secteur privé pour travailler avec Lloyd Bentsen, sénateur du Texas à cette époque. Lorsque Bentsen a été nommé secrétaire de la trésorerie par le président Bill Clinton, Kirk l'a accompagné à Washington D.C. En 1994, il a quitté Washington pour retourner au Texas, où il est devenu secrétaire d'État pour la gouverneure du Texas Ann Richards. L'année suivante, à la demande de la communauté professionnelle de Dallas, Kirk s'est présenté comme candidat au poste de maire de Dallas, élection qu'il a remportée avec 62 % des voix, devenant ainsi le premier maire afro-américain pour la ville de Dallas et pour toute les grandes villes du Texas. En tant que maire, Kirk a développé une réputation de créateur de coalitions. C'est également l'instigateur du « Dallas Plan », sa vision pour la ville de Dallas. Beaucoup de personnes attribuent à Kirk la renaissance économique de la ville. En 1999, Kirk a été réélu suite à une victoire écrasante, remportant 74 % des voix.  Il s'est retiré en 2001 pour tenter, sans succès, d'obtenir le siège de sénateur abandonné par Phil Gramm. Kirk revint dans le secteur privé en rejoignant le cabinet Gardere Wynne Sewell en tant que partenaire. En 2009, le président Barak Obama a nommé Kirk Représentant américain au commerce.


Kirk est toujours actif dans la communauté, en temps qu'ancien président de la Dallas Zoological Society et que membre du conseil South Dallas/Fair Park Trust Fund Advisory Board. Il est également membre du conseil d'administration de l'université d'Austin et fait partie du conseil de direction de Brinker International, Dean Foods et PetSmart.


Kirk et sa femme, Matrice Ellis-Kirk, ont deux filles.

Mais ce n'est pas tout...

Joignez-vous à nous pour un concert exclusif d'Aaron Watson le 22 janvier à 8h du soir.


Depuis les dernières 20 années, Watson a connu le succès selon ses propres termes, construisant une carrière couronnée par la composition de chansons, des tournées incessantes et plus d'une douzaine de disques auto-produits. Son esprit indépendant texan et sa solide éthique de travail sont emblématiques du style de vie occidental ; des vertus qui l'ont fait passer de l'humble style du Texas aux multiples tournées à guichets fermés à travers le monde.

 

En savoir plus sur Aaron Watson ici.

 

Remarques : vous recevrez votre billet pour le concert lors de votre arrivée au séminaire, et devrez l'apporter pour le concert. Bien que vous puissiez avoir un invité pour le concert, le dîner est réservé aux participants du Séminaire.  

 

Aaron Watson

Hébergements

Tous les participants au Séminaire sont encouragés à séjourner dans l'un des hôtels indiqués. Les membres des sections locales sont encouragés à demander une chambre du mercredi 22 janvier au jeudi 23 janvier.

Rester sur place éliminera le stress des trajets quotidiens et vous permettra de passer plus de temps à communiquer avec vos collègues du monde entier. 

Informations à connaître dès l'arrivée

Parking

Le stationnement sera disponible à l'hôtel de votre choix et dans le garage de stationnement situé à côté de Toyota Music Factory.

 

Bagages

Si vous vous présentez directement sur place avant votre enregistrement, nous disposons d'une salle de stockage pour les bagages. Vous aurez le temps entre la première session et le dîner pour vous enregistrer à votre hôtel.

Si vous avez des questions, ou simplement pour nous dire à quel point vous êtes enthousiaste, veuillez envoyer un courriel à vip@bellflight.com.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Tell me more

Interested in a new perspective? A new connection? A new way to come together as a team? Join us at Bell Summit 2020 to step beyond the business and into the minds of some remarkable people. Prepare for the unexpected and unconventional. Up for the challenge?
Add to Calendar

Location
Toyota Music Factory, Las Colinas, Texas
Date & Time
Wednesday, January 22 2020 - Thursday, January 23 2020

Agenda

22 January

General Session at Toyota Music Factory

9:00a - 4:00p

 

Cocktail Hour on The Westin Lawn

4:30p - 5:30p

 

Dinner on The Westin Lawn

5:30p - 8:00p

 

Concert at Toyota Music Factory
8:00p

23 January

General Session at Toyota Music Factory
9:00a - 1:00p

Cocktail Hour & Dinner

Cocktail hour starts at 4:30 pm on January 22 on the Westin Lawn, followed by dinner at 5:30 pm. We will have heaters to keep you warm, but bring a jacket just in case. Plus ones are welcome to the concert, but the dinner is reserved for Summit attendees only. 

Registration Information



We’ll have your conference badge and merchandise ready at registration. You just bring your ticket, Bell ID and . . .

Bring a book!

Choose your favorite or most-influential book and share its impact on you through a brief inscription on the inside cover. Don’t forget to include your name and bring it with you to registration – please remember you will not get this book back.

Bring a book!

Featured Speakers

Abby Wombach

Abby Wambach

Abby Wambach is a two-time Olympic gold medalist, FIFA World Cup Champion, and the highest all-time international goal scorer for male and female soccer players. She was the United States’ leading scorer in the 2007 and 2011 Women’s World Cup tournaments and the 2004 and 2012 Olympics.


An activist for equality and inclusion, Abby is the author of the New York Times bestsellers Forward: A Memoir and WOLFPACK. She is co-founder of Wolfpack Endeavor, which is revolutionizing leadership development for women in the workplace and beyond through her champion mindset, individualized coaching, and team-bound focus.


Abby is a sought-after speaker in the areas of leadership, inspiration, family and health and wellness. She lives in Florida with her wife and three children.

Ron Kirk

Ron Kirk

Former Mayor of Dallas Ron Kirk was born in Austin, Texas on June 27, 1954. While attending John H. Reagan High School, Kirk was elected president of the student body. He also played basketball and traveled in Europe with the school choir. Upon graduation in 1972, Kirk enrolled in Austin College, where he earned his B.A. degree in 1976 with honors in political science and sociology. From there, he went on to earn his J.D. degree from the University of Texas School of Law in Austin.


Kirk then moved to Dallas and began practicing law with the firm of Bennett & Cain. In 1981, he left private practice and went to work for then Texas Senator Lloyd Bentsen. When Bentsen was appointed U.S. Secretary of the Treasury by President Bill Clinton, Kirk accompanied him to Washington, D.C. In 1994, he left Washington and returned to his native Texas, where he became Secretary of State under Texas governor Ann Richards. The following year, at the urging of the Dallas business community, Kirk ran for mayor of Dallas, and won sixty-two percent of the vote, becoming the first African American mayor of Dallas, and of any major Texas city. As mayor, Kirk gained a reputation for building coalitions. He also instituted the “Dallas Plan,” his vision for the City of Dallas. Kirk was widely credited with jump-starting the city’s economy. In 1999, Kirk was reelected in a landslide election, winning seventy-four percent of the vote. He stepped down as mayor in 2001 and ran unsuccessfully for the U.S. Senate seat vacated by Phil Gramm. Kirk returned to private practice, joining the firm of Gardere Wynne Sewell, where he served as a partner. In 2009, President Barack Obama appointed Kirk as U.S. Trade Representative.


Kirk remains active in the community, as former president of the Dallas Zoological Society and as chair of the South Dallas/Fair Park Trust Fund Advisory Board. He also serves as a trustee of Austin College, as well as on the board of directors for Brinker International, Dean Foods and PetSmart.


Kirk and his wife, Matrice Ellis-Kirk, have two daughters.

But that's not all...

Join us for an exclusive Aaron Watson concert on January 22 at 8pm.


For the past 20 years, Watson has achieved success on his own terms, hand-building a lauded career through songwriting, relentless touring and more than a dozen self-released albums. His independent Texas spirit and strong work ethic are emblematic of the western lifestyle; virtues which have taken him from humble honky-tonks of Texas to multiple sold-out tours around the world.

 

Learn more about Aaron Watson here.

 

Note: You will receive your concert ticket at Summit check-in and will need to bring it to the concert. While you can bring a plus one to the concert, the dinner is for Summit attendees only.  

 

Aaron Watson

Accommodations

All Summit attendees are encouraged to stay at one of the designated hotels. Locals are encouraged to request a room for Wednesday, January 22 - Thursday, January 23.

Staying onsite will eliminate the stress of commuting and allow you to spend more time connecting with your colleagues from around the world. 

Arrival Information

Parking

Parking will be available at your designated hotel and in the parking garage next to Toyota Music Factory.

 

Luggage

If you come straight to the venue before checking in, we will have a storage room available for luggage. There will be time between the first session and dinner to check into your hotel.

For questions, or just to tell us how excited you are, please email vip@bellflight.com.
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.