Conditions générales

Programme de recommandation de client potentiel 505 de Bell Textron Inc.
  1. Objet
    Le programme de recommandation de client potentiel (le « Programme ») de Bell Textron Inc. (« Bell » ou l'« Entreprise ») offre aux individus admissibles l'opportunité de recevoir une récompense pour recommandation s'ils identifient des nouveaux acheteurs d'appareil 505 chez Bell, sous réserve des présentes conditions. 
    Bell se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier ou de résilier le Programme pour n'importe quel motif et à tout moment, sans préavis. Sauf indication contraire expresse, toute modification apportée au Programme s'appliquera à toutes les parties qui recommandent et aux acheteurs potentiels (collectivement désignés par le terme « Parties ») dès la date d'entrée en vigueur de ladite modification.
    Pour participer au Programme, toutes les parties qui recommandent et tous les acheteurs potentiels doivent accepter et respecter les présentes Conditions générales dans leur intégralité.
  2. Admissibilité au Programme
    1. Admissibilité des parties qui recommandent
      Une « Partie qui recommande admissible » désigne toute personne morale qui n'est pas l'une des entités suivantes : (i) une organisation sans but lucratif, une organisation non-gouvernementale ; une agence, un département, une commission ou un bureau du gouvernement ; (ii) un représentant ou employé du gouvernement (dont les responsables et employés d'entreprises du gouvernement) ; (iii) un candidat politique ; (iv) un « membre de la famille proche » d'un Acheteur potentiel ; (v) une personne morale qui a une obligatoire contractuelle, juridique ou fiduciaire envers l'Acheteur potentiel ou qui engendrerait un conflit d'intérêts ; (vi) un employé, responsable, directeur ou « membre de la famille proche » de Textron, Bell, ou de leurs filiales ; (vii) une personne figurant sur la liste des « Specially Designated National » (SDN), soumise à des sanctions américaines, soumise à un embargo commercial américain, ou qui n'a pas le droit de traiter avec une personne morale américaine.
    2. Acheteurs potentiels
      Un « Acheteur potentiel » désigne toute personne morale actuellement intéressée, et financièrement capable, par l'achat d'un appareil qui n'est pas l'une des entités suivantes : (i) une organisation sans but lucratif, une organisation non-gouvernementale ; une agence, un département, une commission ou un bureau du gouvernement ; (ii) un représentant ou employé du gouvernement (dont les responsables et employés d'entreprises du gouvernement) ; (iii) un candidat politique ; (v) un employé, responsable, directeur ou « membre de la famille proche » de Textron, Bell, ou de leurs filiales ; (vi) un acheteur potentiel « connu par Bell » ; (vii) une personne figurant sur la liste des « Specially Designated National » (SDN), soumise à des sanctions américaines, soumise à un embargo commercial américain, ou qui n'a pas le droit de traiter avec une personne morale américaine.
      Un acheteur potentiel est « connu par Bell » si les dossiers auxquels l'Entreprise a accès révèlent tout type de contact de marketing ou de vente avec l'acheteur potentiel, un « membre de la famille proche » de l'acheteur potentiel, ou toute filiale de l'acheteur potentiel dans les vingt-quatre (24) mois précédant le « Moment de recommandation ».
      L'Entreprise est seule responsable, à son entière discrétion, pour établir si une personne morale est un Acheteur potentiel dans le cadre du Programme.
    3. Recommandation admissible
      Une « Recommandation admissible » désigne la recommandation d'un Acheteur potentiel admissible via le portail en ligne de Bell (le « Portail ») sur le site Web de Bell Flight par une Partie qui recommande admissible. La qualification d'une Recommandation admissible au Programme de recommandation n'est pas garantie et dépend du respect de l'ensemble des Conditions générales du Programme.
  3. Autres définitions
    « Filiale » ou « Filiales » désigne une société filiale, commune, mère ou sœur, en propriété exclusive ou majoritaire de la même entité mère.
    Dans le cadre du présent document, « Membre de la famille proche » inclut les époux, parents, grands-parents, arrière-grands-parents, enfants, petits-enfants, tantes, oncles, membres de la belle-famille, beaux-enfants, beaux-parents, grands-parents par alliance, arrière-grands-parents par alliance et liens de parenté jusqu'au troisième degré de consanguinité.
    « Moment de recommandation » désigne la date et l'heure de l'envoi de la recommandation, tel qu'enregistré sur le Portail d'envoi des recommandations de l'Entreprise. Le Moment de recommandation contrôle tous les processus du Programme.
  4. Processus de recommandation
    1. Envoi
      La Partie qui recommande admissible doit fournir toutes les données requises sur le formulaire d'envoi du Portail, dont la signature électronique de la Partie qui recommande admissible certifiant la précision des informations et la validité de l'opportunité potentielle. La Partie qui recommande admissible doit accepter et être capable d'initier le contact entre l'Acheteur potentiel et l'Entreprise.
      Seul le premier achat de l'Acheteur potentiel résultant de la recommandation peut donner droit à la Récompense pour recommandation. Si l'Acheteur potentiel achète plusieurs appareils 505 chez Bell dès le premier achat, Bell versera une Récompense pour recommandation pour chaque appareil 505 vendu par Bell.
      Si plusieurs parties recommandent le même Acheteur potentiel, la première Partie qui recommande admissible à envoyer sa recommandation d'Acheteur potentiel pourra avoir droit à la Récompense pour recommandation. Le Moment de recommandation servira à déterminer la première Partie qui recommande admissible.
    2. Examen par l'Entreprise et approbation d'admissibilité
      L'Entreprise examinera chaque recommandation et déterminera, à son entière discrétion, si la recommandation est une Recommandation admissible répondant aux conditions préliminaires du Programme. L'Entreprise avertira la partie qui recommande dans les trente (30) jours calendaires suivant l'envoi d'une Recommandation admissible pouvant donner droit à une Récompense pour recommandation. Le non-envoi de l'avis par l'Entreprise sera considéré comme la détermination que la recommandation n'est pas admissible au Programme.
      La partie qui recommande accepte de fournir toute donnée supplémentaire pouvant raisonnablement être demandée par l'Entreprise afin de confirmer l'admissibilité de la partie qui recommande et l'admissibilité de l'acheteur potentiel.
    3. Interdiction de transfert
      Les avantages du Programme, dont l'espoir de recevoir une Récompense de recommandation, ne peuvent être transférés, concédés, attribués, transmis ou accordés comme garantie par la Partie qui recommande admissible. Toute infraction de cette interdiction rendra les Parties inadmissibles pour une Récompense pour recommandation dans le cadre du Programme.
  5. Paiement de la Récompense pour recommandation
    1. Récompense pour recommandation
      La Partie qui recommande admissible qui soumet une Recommandation admissible peut avoir droit à une Récompense pour recommandation de 7 500 USD (sept mille cinq cents dollars américains), sous réserve des Conditions générales du Programme. Afin d'avoir droit au paiement d'une Récompense pour recommandation, l'achat d'un appareil 505 par l'Acheteur potentiel chez Bell et la capacité de l'Entreprise de confirmer l'achat doivent se produire dans les douze (12) mois suivant le Moment de recommandation.
      Par la présente, la Partie qui recommande admissible accepte que l'Entreprise a et conserve le droit d'avertir l'Acheteur potentiel du paiement de la Récompense pour recommandation proposée à la Partie qui recommande admissible afin d'assurer qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts ou de violation de toute obligation contractuelle, juridique ou fiduciaire entre les Parties.
    2. Paiement de la Récompense pour recommandation
      Le paiement de la Récompense pour recommandation sera effectué dans les soixante (60) jours suivant la livraison de l'appareil. La Récompense pour recommandation ne sera versée que sur un compte bancaire du pays dans lequel la Partie qui recommande réside par virement bancaire, sauf circonstances exceptionnelles.
      Dès le paiement de la Récompense pour recommandation, les données de recommandation et toute valeur associée seront immédiatement transférées à l'Entreprise et l'Acheteur potentiel sera considéré comme « connu par Bell ». Aucune Récompense pour recommandation supplémentaire ne sera accordée pour les prochains achats de l'Acheteur potentiel.
    3. Obligations de la Partie qui recommande
      Afin d'assurer le bon paiement à temps de la Récompense pour recommandation, la Partie qui recommande admissible doit coopérer avec l'Entreprise et fournir tous les documents, dont les données bancaires et la vérification de l'identité, nécessaires pour effectuer le paiement. La non-coopération avec l'Entreprise et la non fourniture des documents nécessaires peut annuler le droit à la Récompense pour recommandation ou retarder la date du paiement.
      LA PARTIE QUI RECOMMANDE ADMISSIBLE EST RESPONSABLE DE S'ACQUITTER DE TOUS LES IMPÔTS DUS AU PAIEMENT DE LA RÉCOMPENSE POUR RECOMMANDATION. L'ENTREPRISE PEUT RETENIR LE PAIEMENT DE LA RÉCOMPENSE POUR RECOMMANDATION JUSQU'À LA RÉCEPTION D'UN FORMULAIRE W-9, OU DE TOUT AUTRE DOCUMENT NÉCESSAIRE À LA DÉCLARATION DU MONTANT DU PAIEMENT AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES.
    4. Lien entre Bell et la Partie qui recommande
      La Partie qui recommande admissible affirme qu'elle n'est ni agent, ni représentant de ventes de l'Entreprise, et qu'elle n'est aucunement associée à l'Entreprise.
      La Partie qui recommande admissible n'est pas autorisée à :
      (i) Faire toute promesse, d'engager la responsabilité, de conclure tout contrat ou d'assumer toute obligation au nom de l'Entreprise ;
      (ii) Acheter tout appareil auprès de l'Entreprise ;
      (iii) Négocier l'achat d'un appareil avec tout Acheteur potentiel ou client de l'Entreprise ;
      (iv) Se présenter comme représentant de l'Entreprise ; et
      (v) Utiliser toute marque de commerce, marque de service, logo ou droit d'auteur de l'Entreprise.
      La Partie qui recommande admissible accepte que l'Entreprise puisse utiliser son nom et son image pour son contenu de marketing en vue de promouvoir le Programme de recommandation d'Acheteur potentiel.
  6. Confidentialité des données
    1. Données traitées par l'Entreprise
      L'Entreprise peut collecter et conserver des Données personnelles auprès de la Partie qui recommande admissible dans le cadre du Programme, qui peuvent comprendre les Données personnelles de la Partie qui recommande admissible, d'un acheteur potentiel, et de tout employé, agent ou représentant de la Partie qui recommande admissible et de l'Acheteur potentiel admissible impliqués dans l'exécution du Programme (collectivement désignés par le terme « Parties concernées »). Les Données personnelles collectées dans le cadre du présent Accord peuvent inclure les noms et prénoms, adresses e-mail, numéros de téléphone et données demandées des Parties concernées afin d'assister à la détermination de l'admissibilité de la recommandation et au paiement de la Récompense pour recommandation dans le cadre du présent Programme.
      L'Entreprise ne traitera ces Données personnelles que pour les besoins de l'exécution du Programme et pour l'amélioration continue, le marketing et l'assistance des produits, programmes et services de l'Entreprise.
    2. Données traitées par la Partie qui recommande
      La Partie qui recommande admissible respectera toutes les lois et réglementations en vigueur relatives à la protection des données, dont la loi California Consumer Privacy Act (« CCPA ») et le Règlement général sur la protection des données (« RGPD ») de l'Union européenne, qui peuvent imposer des limites au transfert et au traitement des données personnelles. La Partie qui recommande admissible déclare et certifie avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour la collecte et le transfert des Données personnelles de tout acheteur potentiel à l'Entreprise.
      La Partie qui recommande admissible est seule responsable en cas de traitement illégal des données personnelles de tiers. Si la Partie qui recommande admissible reçoit toute plainte, elle devra avertir l'Entreprise, dans les meilleurs délais, de l'infraction des droits de confidentialité alléguée. L'avertissement de l'Entreprise concernant de telles infractions par la Partie qui recommande admissible doit inclure les détails de la plainte ainsi que les communications du tiers alléguant les infractions aux droits de confidentialité. Si le tiers refuse d'autoriser l'Entreprise à communiquer avec le tiers ou estime que les Données personnelles ont été fournies sans autorisation, l'Entreprise supprimera lesdites Données personnelles et aucune Récompense pour recommandation ne sera accordée. 
  7. Cessation
    L'Entreprise peut mettre fin, de façon unilatérale, à ses obligations de payer une Récompense pour recommandation admissible et les Parties n'auront pas le droit de participer au Programme si la Partie qui recommande admissible ou l'Acheteur potentiel admissible :
    i. Rompt tout engagement, promesse ou obligation dans le cadre du Programme ;
    ii. Enfreint les lois et réglementations en vigueur, dont les lois sur la protection des données ;
    iii. Ne respecte pas les sanctions et embargos américains ;
    iv. Réside dans un pays soumis à un embargo de commerce américain et figure sur la liste des « Specially Designated National », ou n'a autrement pas le droit de traiter avec une personne morale américaine.
  8. Droit applicable et juridiction compétente
    Le Programme sera régi par les lois de l'État du Texas, aux États-Unis. En cas d'engagement de toute action ou procédure pour l'application du présent Programme, l'Entreprise et la Partie qui recommande admissible reconnaissent la compétence des tribunaux d'État ou fédéraux du comté de Tarrant, au Texas.
    L'Entreprise et la Partie qui recommande admissible acceptent d'exclure les dispositions du Texas concernant les conflits de lois pour l'interprétation du Programme. L'Entreprise et la Partie qui recommande admissible acceptent d'exclure la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises de 1980, et toute autre lui succédant, du présent Programme.
  9. Avis
    Tout avis requis par le présent Accord devra être fait par écrit. L'Entreprise peut envoyer des avis par courrier à l'adresse que la Partie qui recommande a fournie via le formulaire. L'adresse de l'Entreprise pour les Avis est :
    BELL TEXTRON INC.
    3255 BELL FLIGHT BLVD.
    FT. WORTH, TX 76118
    ATTN : COMMERCIAL CONTRACTS
  10. Accord complet
    Le présent Accord constitue l'accord complet entre l'Entreprise et la Partie qui recommande admissible relatif à son objet et il remplace tout accord, garantie, négociation, déclaration et discussion, sous forme orale ou écrite, précédent entre les parties concernant son objet. En cas d'incompatibilité entre les dispositions du présent Accord et de toute Annexe ou modification dudit accord, ces incompatibilités seront réglées en faisant prévaloir le document le plus récent, selon la date de signature par l'Entreprise.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Terms and Conditions

Bell Textron Inc. 505 Prospect Referral Program
  1. Purpose
    The Bell Textron Inc. (“Bell” or “Company”) Prospect Referral Program (“Program”) offers eligible individuals the opportunity to earn a Referral Reward for identifying new purchasers of Bell-owned 505 aircraft, subject to the conditions herein.
    Bell reserves the right, at its sole discretion, to modify, change, or terminate the Program for any reason at any time and without notice. Unless otherwise expressly stated any changes made to the Program shall apply to all referring parties and prospective purchasers (collectively “Parties”) starting on the effective date of such changes.
    To participate in the Program, all referring parties and prospects must agree and abide by these Terms and Conditions in their entirety.
  2. Program Eligibility
    1. Eligible Referring Parties
      An “Eligible Referring Party” is any legal person who is not any of the following: (i) a non-profit organization, non-governmental organization; government agency, department, commission or bureau; (ii), a government official or employees (including managers and employees of a state-owned business); (iii) a candidate for political office; (iv) an “Immediate Family Member” of Prospect; (v) a legal person who owes a contractual, legal, or fiduciary duty to the Prospect or would otherwise create a conflict of interest; (vi) an employee, manager, director, or “Immediate Family Member” of Textron, Bell, or subsidiaries or affiliates thereof; (vii) a Specially Designated National (SDN), subject to US sanctions, subject to a US Trade Embargo, or otherwise proscribed or barred from doing business with a U.S. person.
    2. Eligible Prospects
      An “Eligible Prospect” is any legal person with both the current interest and financial ability to purchase an aircraft, who is not any of the following: (i) a non-profit organization, non-governmental organization; government agency, department, commission or bureau; (ii), a government official or employees (including managers and employees of a state-owned business); (iii) a candidate for political office; (v) an employee, manager, director, or “Immediate Family Member” of Textron, Bell, or one subsidiaries or affiliates thereof; (vi) a prospective purchaser “known to Bell”; (vii) a Specially Designated National (SDN), subject to US sanctions, subject to a US Trade Embargo, or otherwise proscribed or barred from doing business with a U.S. person.
      A prospective purchaser is “known to Bell” if records accessible to Company reveal any type of marketing or sales contact with the prospective purchaser, an “Immediate Family Member” of the prospective purchaser, or any Affiliate of the prospective purchaser within twenty four (24) months of the “Time of Submission.”
      Company will have the sole discretion to determine whether a legal person is an Eligible Prospect for purposes of the Program.
    3. Eligible Referral
      An “Eligible Referral” is a referral of an Eligible Prospect submitted through Bell’s online portal (“Portal”) on the Bell Flight website by an Eligible Referring Party. An Eligible Referral’s qualification for a Referral Reward is not guaranteed and is contingent on the satisfaction of all Program Terms and Conditions.
  3. Other Definitions
    “Affiliate” or “Affiliates” shall mean a subsidiary, joint venture, parent, or sister corporation wholly or majority-owned by the same parent entity.
    “Immediate Family Member” as used herein shall include spouse, parent, grandparent, great grandparent, child, grandchild, aunt, uncle, in-law, step-child, step-parent, step-grandparent or step-great grandparent relationships to the third degree of consanguinity.
    “Time of Submission” shall mean the time and date stamp on the referral submission, as recorded by the Company’s Portal for referral submissions. The Time of Submission will control all processes for the Program.
  4. Referral Process
    1. Submission
      Eligible Referring Party must provide all required information on the Portal submission form, including the Eligible Referring Party’s electronic signature certifying accuracy of the information and validity of the prospective opportunity. The Eligible Referring Party must be willing and able to introduce the Eligible Prospect to Company.
      Only the initial purchase by Eligible Prospect resulting from the referral is eligible for the Referral Reward. In the event Eligible Prospect purchases multiple Bell-owned 505 aircraft at the initial purchase, Bell will pay one Referral Reward per Bell-owned 505 aircraft sold.
      In the event of multiple referring parties refer the same Eligible Prospect, the first Eligible Referring Party to submit the referral for the Eligible Prospect may qualify for a Referral Reward. The Time of Submission will control for purposes of determining the first Eligible Referring Party.
    2. Company Review & Approval for Eligibility
      Company will review each referral submission and determine, in its sole discretion, whether the referral is an Eligible Referral that satisfies the Program’s preliminary requirements. Company will notify the referring party within thirty (30) calendar days of submission of an Eligible Referral that may qualify for a Referral Reward. Failure of Company to provide the notice will be deemed a determination the referral was ineligible for the Program.
      The referring party agrees to provide any additional information that may be reasonably requested by Company needed to confirm that the Referring Party is an Eligible Referring Party and that the identified prospective purchaser is an Eligible Prospect.
    3. Restrictions on Transfer
      The benefits of the Program, including any expectation of receiving a Referral Reward, cannot be transfererred, licensed, assigned, conveyed, or borrowed-against by the Eligible Referring Party. Any violations of these restrictions will render Parties ineligible to receive a Referral Reward under the Program.
  5. Payment of Referral Reward
    1. Referral Reward
      The Eligible Referring Party of an Eligible Referral may qualify for a $7,500 (seven-thousand, five-hundred dollars USD) Referral Reward, subject to the Program Terms and Conditions. In order to qualify for the payment of a Referral Reward, both the Eligible Prospect’s purchase a Bell-owned 505 and the Company’s ability to firm that purchase occur within twelve (12) months of the Time of Submission.
      The Eligible Referring Party hereby agrees that Company has and shall retain the right to notify the Eligible Prospect of the proposed Referral Reward payment to the Eligible Referring Party to ensure the lack of any conflicts of interest or breaches of contractual, legal, or fiduciary obligations between the Parties.
    2. Payment of Referral Reward
      Payment of Referral Reward will be made within sixty (60) days of the aircraft delivery. Payment of Referral Rewards will only be made to a bank account in the country in which the Referring Party resides by wire transfer, barring exceptional circumstances.
      Upon payment of the Referral Reward, the referral information and any associated value shall immediately transfer to the Company and Prospect shall be deemed “known to Bell.” No additional Referral Rewards will be made in connection with subsequent sales to the Prospect.
    3. Duties of Referring Party
      In order to ensure proper and timely payment of Referral Reward, the Eligible Referring Party must cooperate with Company and furnish all documents, including banking details and identification verification, necessary to execute the payment. Failure to cooperate with Company and furnish the necessary documents may negate the eligibility for the Referral Reward or delay the date of payment.
      ELIGIBLE REFERRING PARTY IS RESPONSIBLE FOR ALL TAXES DUE AND PAYABLE ON PAYMENT OF A REFERRAL REWARD. COMPANY MAY HOLD PAYMENT OF REFERRAL REWARDS UNTIL IT RECEIVES A W-9, OR OTHER DOCUMENTATION NEEDED FOR PURPOSES OF REPORTING THE AMOUNT OF THE PAYMENT TO THE APPLICABLE AUTHORITIES.
    4. Relationship of Bell and Referring Party
      Eligible Referring Party affirms that they are not an agent or sales representative of Company, or otehrwise affiliated with Company.
      Eligible Referring Party does not have the authority to:
      (i) Make promises, bind, contract for or assume obligations on behalf of Company;
      (ii) Purchase any Aircraft from Company;
      (iii) Negotiate with any Prospect, or Company Customer for the purchase of an aircraft;
      (iv) Hold itself out as a Company representative; or
      (v) Use any Company trademark, service mark, logo or copyright.
      Eligible Referring Party agrees that Company may use his/her/its name and likeness in connection with its marketing materials promoting the Prospect Referral Program.
  6. Data Privacy
    1. Data Processing by Company
      Company may receive or retain Personal Data from the Eligible Referring Party in connection with the Program, which may include Personal Data of the Eligible Referring Party, a prospective purchaser, and any employees, agents, and representatives of the Eligible Referring Party and Eligible Prospect involved in the execution of the Program (collectively referred to as “Concerned Parties”). Personal Data received under this Agreement may include any Concerned Party’s first and last name, email address, telephone number, and information requested to facilitate referral eligibility determinations and Referral Reward payment under this Program.
      Company will process such Personal Data only as necessary to execute the Program and enable the continuous improvement, marketing, and support of Company’s products, programs, and services.
    2. Data Processing by Referring Party
      The Eligible Referring Party will comply with all controlling data protection laws and regulations, including the California Consumer Privacy Act (“CCPA”) and the European Union’s General Data Protection Regulation (“GDPR”), which may impose limitations on the transfer and processing of personal data. The Eligible Referring Party represents and warrants that it has obtained any necessary permissions needed to collect and transfer the Personal Data of any prospective purchaser to Company.
      Eligible Referring Party bears full liability in the event of unlawful processing of the third-party personal data. If Eligible Referring Party receives any complaint, Eligible Referring Party must notify the Company, without undue delay, of the alleged privacy law violation. Eligible Referring Party’s notification to the Company of such violations must include the details of the allegations as well as the communication from the third-party alleging the privacy law violations. In the event the third-party refuses to provide Company with permission to communicate with the third-party or alleges that Personal Information was provided without authorization, Company will delete such Personal Information and no Referral Reward will be paid.
  7. Termination
    Company may unilaterally terminate its obligation to pay a Eligible Referral Reward and Parties shall not be eligible to participate in the Program if either Eligible Referring Party or Eligible Prospect:
    i. Breaches of any promise, commitment, or obligation under the Program;
    ii. Violates applicable laws or regulations, including the Data Protection laws;
    iii. Fails to comply with U.S. sanctions and embargos;
    iv. Resides resides in a country subject to a U.S. Trade Embargo and is a Specially Designated National, or are otherwise proscribed or barred from doing business with a U.S.
  8. Choice of Law and Jurisdiction
    The Program will be governed by the laws of the State of Texas, U.S.A. If any action or proceeding is commenced to enforce this Program, Company and Eligible Referring Party consent to the jurisdiction and venue of either the State, or Federal courts located in the County of Tarrant, state of Texas.
    Company and Eligible Referring Party agree to exclude Texas conflicts of law provisions from use in interpreting the Program. Company and Eligible Referring Party agree to exclude the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods, 1980; and any successor thereto from this Program.
  9. Notices
    Any notice required under this Agreement will be in writing. Company may send notices by mail to the address of the Referring Party provided as part of the form. Company’s address for Notices will be:
    BELL TEXTRON INC.
    3255 BELL FLIGHT BLVD.
    FT. WORTH, TX 76118
    ATTN: COMMERCIAL CONTRACTS
  10. Entire Agreement
    This Agreement constitutes the entire agreement between Company and Eligible Referring Party concerning its subject matter and it supersedes all prior written or oral agreements, representations, negotiations, statements, and discussions between parties regarding its subject matter. In the event of any inconsistency between the provisions of this Agreement and any Appendix or modification thereof, such inconsistency shall be resolved by giving precedence to the document which is the most recent in time as measured by the dated signature of Company.
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.