À propos de Bell

Au-delà du transport aérien

Nous sommes bien plus que des spécialistes en aéronautique. Nous sommes des pionniers : nous avons repoussé les limites du possible, qu'il s'agisse du mur du son, de missions sur la lune, de systèmes à rotor basculant ou d'hélicoptères commerciaux. Nous réimaginons le transport aérien depuis plus de 80 ans et aujourd'hui, nous redéfinissons jusqu'où nous pouvons aller.

Nous sommes des pionniers

Nous sommes les premiers à avoir franchi le mur du son et à certifier un hélicoptère commercial. Nous avons participé à la première mission sur la lune de la NASA et commercialisé les systèmes à rotors basculants les plus perfectionnés qui existent. Aujourd'hui, nous définissons le futur de la mobilité sur demande.
WS-X-1 Page 31
Basés à Fort Worth, au Texas, nous sommes une filiale détenue à 100 % par le groupe Textron Inc., et disposons également de sites stratégiques à travers le monde. Notre équipe talentueuse est constituée de collaborateurs originaires de plus de 90 pays, au service de clients situés dans plus de 120 pays. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des expériences exceptionnelles avec nos appareils. Efficacité. Fiabilité. Et sécurité avant tout.
Emplois chez Bell
Découvrez nos innovations

Actualités et événements

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

About Bell

Above and Beyond Flight

We're more than aviation experts. We're pioneers who have challenged what's possible for sound barriers, lunar missions, tiltrotor systems and commercial helicopters. We’ve been reimagining the experience of flight for more than 80 years—and today we're redefining where it can take us.

We are pioneers

We were the first to break the sound barrier and to certify a commercial helicopter. We were a part of NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we’re defining the future of on-demand mobility.
WS-X-1 Page 31
Headquartered in Fort Worth, Texas – as a wholly-owned subsidiary of Textron Inc., – we have strategic locations around the globe. Our talented employees come from over 90 countries to serve customers from 120. All to deliver exceptional aircraft experiences. Efficiently. Reliably. And, above all, safely.
Careers at Bell
Explore our innovations

Latest news and events

01 April 2020
Watch the U.S. Marine Corps' Bell AH-1Z in Action
The Bell AH-1Z Viper continues to showcase its maneuverability, whether in a maritime environment or onshore. A few months ago, the U.S. Marine Corps...
  • Press Release
  • Bell In Action
  • Featured
  • Bell AH-1Z
25 March 2020
The Evolution of Manufacturing at Bell
The beginning of an aircraft program marks a new age and a new impact on the world. Moments like a helicopter taking its first flight, the completion...
  • Press Release
  • Bell In Action
  • We Build Bell
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.