Sécurité en vol

[nécessaire] sous-titre de page

Dévoués à votre sécurité

Nous avons la réputation de satisfaire entièrement nos clients tout en garantissant leur sécurité en vol. De la fabrication aux tests de vol, nous proposons des solutions qui satisferont et dépasseront les demandes du secteur en matière de sécurité et de performance.
Bell Training Academy à Singapour

Une culture basée sur la sécurité

Sensibilisation à la sécurité
Pour partager les nombreuses leçons que nous avons reçues, nous participons activement aux programmes et séminaires de sensibilisation à la sécurité et aux multiples efforts en communauté avec United States Helicopter Safety Team.
Systèmes de gestion de la sécurité
Nous nous appuyons sur notre longue expérience en matière de système de management de la sécurité (SMS) pour mener nos efforts actuels pour la mise en œuvre d'un système SMS OEM pour les opérations de conception et de fabrication. Créer cet important niveau de management de la sécurité dans nos propres processus nous permet d'obtenir une visibilité totale sur la qualité et la navigabilité de nos appareils.
Enquête accident
Nous proposons aux autorités gouvernementales une assistance internationale en matière d'enquête d'accident. N'hésitez pas à contacter le département Bell Flight Safety, dans le cas où une quelconque autorité d'enquête gouvernementale agréée aurait besoin d'une assistance technique dans le cadre d'une enquête impliquant un appareil Bell.
Récompenses en matière de sécurité en vol
Que vous possédiez un appareil militaire ou commercial, nous souhaitons vous rendre hommage et vous récompenser pour avoir voler en toute sécurité à bord d'un appareil Bell. Nous délivrons des certificats de récompense aux pilotes qui ont un certain nombre d'heures de vol sans accident à bord d'un de nos appareils.
Pour partager les nombreuses leçons que nous avons reçues, nous participons activement aux programmes et séminaires de sensibilisation à la sécurité et aux multiples efforts en communauté avec United States Helicopter Safety Team.
Nous nous appuyons sur notre longue expérience en matière de système de management de la sécurité (SMS) pour mener nos efforts actuels pour la mise en œuvre d'un système SMS OEM pour les opérations de conception et de fabrication. Créer cet important niveau de management de la sécurité dans nos propres processus nous permet d'obtenir une visibilité totale sur la qualité et la navigabilité de nos appareils.
Nous proposons aux autorités gouvernementales une assistance internationale en matière d'enquête d'accident. N'hésitez pas à contacter le département Bell Flight Safety, dans le cas où une quelconque autorité d'enquête gouvernementale agréée aurait besoin d'une assistance technique dans le cadre d'une enquête impliquant un appareil Bell.
Que vous possédiez un appareil militaire ou commercial, nous souhaitons vous rendre hommage et vous récompenser pour avoir voler en toute sécurité à bord d'un appareil Bell. Nous délivrons des certificats de récompense aux pilotes qui ont un certain nombre d'heures de vol sans accident à bord d'un de nos appareils.

Appareils détruits ou hors service

Ces documents fournissent des informations à propos des appareils détruits et hors service ou des appareils éventuellement détruits qui ont été recensés. Si vous pensez qu'un appareil apparaît à tort sur cette liste, merci de nous contacter à l'adresse suivante : flightsafety@bh.com.
    Choisissez votre document
    • Liste des appareils détruits
    Programme de récompense en matière de sécurité en vol

    Nous proposons un prix spécial sécurité aux pilotes professionnels qui font leur travail en toute discrétion jour après jour en garantissant la sécurité des appareils et des personnes à bord. N'hésitez pas à consulter la liste pour savoir où vous en êtes par rapport aux autres pilotes !

    La plupart des pilotes n'entendent parler des erreurs d'autres pilotes qu'un cas d'accident. Nous souhaitons honorer ceux qui volent en toute sécurité à bord de nos appareils. Nous délivrons un certificat récompensant la sécurité pour les heures de vol sans accident à bord d'un hélicoptère Bell, qu'il soit militaire ou commercial. Ce prix est organisé par paliers de mille heures pour récompenser les pilotes qui s'engagent tous les jours à garantir la sécurité. Nous avons fait la liste des pilotes qui ont reçu ce prix depuis janvier 1997, ainsi que de leurs heures de vol respectives en toute sécurité. Vérifiez votre niveau d'expérience par rapport à vos confrères pilotes d'hélicoptères. Consultez régulièrement le tableau pour voir les nouveaux pilotes qui ont reçu le prix Sécurité.

    Pour avoir droit à ce certificat de reconnaissance, veuillez adresser une lettre de demande du pilote en chef, PDG, commandant, ou autre personne en mesure de confirmer le nombre d'heures de vol sans accident effectuées sur l'appareil Bell. Si vous êtes un pilote commercial / privé / propriétaire, vous pouvez rédiger la déclaration vous-même.

    Dites-nous comment vous souhaitez que le nom apparaisse sur le certificat et n'hésitez pas à inclure votre grade militaire si vous en avez un.

    Le Bell Flight Safety Group vérifiera la période sans accident et délivrera le certificat à un représentant marketing Bell. Les certificats de récompense pilote en matière de sécurité sont délivrés lors d'une réunion sécurité de la société pour permettre à votre entreprise de souligner l'importance de sa culture en matière de sécurité.

    Coordonnées

    Bell Flight Safety Group
    Manager, Continued Operational Safety (Directeur, maintien de la sécurité opérationnelle)

    PO Box 482

    Fort Worth, Texas 76101
    United States of America

     

    Tél. : +1-817-280-2676

    flightsafety@bellflight.com

    Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Flight Safety

[needed] page subtitle

Dedicated to safety

We have a legacy of thrilling our customers through safe flight. From manufacturing to flight testing, we deliver solutions to meet and exceed the safety and performance demands of the industry.
Bell Training Academy Singapore

A culture of safety

Safety outreach
To share the many lessons we've learned, we actively participate in global safety outreach stand-downs and seminars as well as multiple community efforts with the United States Helicopter Safety Team.
Safety Management Systems
We use our long history with SMS to lead the current efforts in OEMs' SMS implementation for Design and Manufacturing operations. Creating this important level of safety management in our own processes gives us full visibility into the quality and airworthiness of our products.
Accident Investigation
We offer world-wide accident investigation support for governmental authorities. Should an authorized government investigative authority desire technical assistance in the course of an investigation involving a Bell product, please contact Bell Flight Safety.
Flight Safety Awards
Whether a military or commercial aircraft, we want to honor you for flying safely when you fly Bell. We offer a Pilot Safety Award Certificate for a certain number of hours flown accident-free in our aircraft.
To share the many lessons we've learned, we actively participate in global safety outreach stand-downs and seminars as well as multiple community efforts with the United States Helicopter Safety Team.
We use our long history with SMS to lead the current efforts in OEMs' SMS implementation for Design and Manufacturing operations. Creating this important level of safety management in our own processes gives us full visibility into the quality and airworthiness of our products.
We offer world-wide accident investigation support for governmental authorities. Should an authorized government investigative authority desire technical assistance in the course of an investigation involving a Bell product, please contact Bell Flight Safety.
Whether a military or commercial aircraft, we want to honor you for flying safely when you fly Bell. We offer a Pilot Safety Award Certificate for a certain number of hours flown accident-free in our aircraft.

Retired or destroyed aircraft

These documents provide information about known destroyed and retired aircraft or potentially destroyed aircraft. If you feel an aircraft is incorrectly listed, please contact flightsafety@bh.com.
    Select your document
    • Destroyed Aircraft List
    Flight safety award program

    Bell offers a special safety award for professional pilots who quietly get the job done—day after day—flying safely. Check out the list to see where you stand compared to other pilots!

    Most pilots only hear of mistakes made by another pilot in an accident. We want to recognize those who fly safe when they fly Bell. Bell provides a Pilot's Safety Award certificate for hours flown without an accident in a Bell helicopter, in both military or commercial aircraft. This award is given in thousand hour increments to recognize those pilots with a proven commitment to safety. We have listed individual pilots receiving this award since January 1997 along with their respective safe flying hours. Check out how your experience level compares to your fellow vertical lift pilots. Watch the table regularly for updates of the newest safety award recipients.

    To apply for this recognition certificate, please send a request letter from the chief pilot, CEO, military commander, or other individual who can confirm how many accident-free flight hours you have flown in Bell aircraft. If you are an individual pilot / owner, you can write the statement yourself.

    Tell us how you would like the name to appear on the certificate and feel free to include a military rank if you have one.

    The Bell Flight Safety Group will verify the accident-free period and issue the certificate through a Bell Marketing representative. Pilot Safety Award certificates that are presented at a company safety meeting help your business emphasize the importance of their safety culture.

    Contact information

    Bell Flight Safety Group
    Manager, Continued Operational Safety

    PO Box 482

    Fort Worth, Texas 76101
    United States of America

     

    Phone: +1-817-280-2676

    flightsafety@bellflight.com

    This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.