Rejoignez le futur de l'aviation

Accomplir l'impossible, ensemble

Les personnes uniques voient dans chaque nouvel obstacle une opportunité pour innover. 

Utiliser l'innovation pour faire la différence

Embarquer des passagers pour des voyages passionnants. Fournir aux forces armées la meilleure technologie possible en matière de défense. Arriver juste à temps pour sauver une nouvelle vie. Voilà pourquoi nous faisons notre métier. En explorant, en créant et en pensant différemment, nous accompagnons le monde dans sa transition vers l'ère du vol vertical.
Deux employés Bell résolvant des problèmes.

Nous célébrons les différences

Il faut des personnes partageant des origines, des expériences et un savoir différents pour transformer les vies et dépasser les attentes.
En savoir plus
Web_Hero-Diversity Teenagers Friends Friendship Team Concept

Possibilités de développement à tous les postes

Chez Bell, nous ne cessons jamais d'apprendre. Des nouveaux employés aux dirigeants, nous continuons à apprendre. Nos programmes de développement couvrent tout, des programmes d'internat pour le lycée et l'université aux programmes de direction pour diplômés en passant par de nombreuses expériences pour employés.
Web_Hero-Getting all their plans in place

Nos employés s'expriment

Ce que je préfère chez Bell, ce sont les personnes. Les vrais dirigeants servent les autres sans rien attendre en retour, et je peux dire par expérience que des postes les plus humbles aux postes les plus élevés, Bell ne manque pas de dirigeants.

Rylee Smith

Ingénieur qualité 

Rylee Smith

Ingénieur qualité 

Ce que j'aime chez Bell, c'est la culture de grosse « petite entreprise », où l'apprentissage de multiples compétences offre les meilleurs résultats possibles. Et en plus, nous voyons notre travail prendre son envol.

Jayme Gonzalez

Responsable, commandes de vol

Jayme Gonzalez

Responsable, commandes de vol

Pourquoi Bell ?

Dévouement au travail et à la vie personnelle
Nous proposons des horaires de travail aménagés qui vous permettent de bénéficier de jours de repos supplémentaires dans l'année, en plus de la fermeture annuelle en fin d'année. Vous disposerez également d'une clinique de soins sur site et de tarifs préférentiels à la pharmacie qui se trouve au siège, de réductions dans les salles de gym du coin, pour les inscriptions aux ligues de sport, et bien plus encore.
Possibilités de développement à tous les postes
Nous tenons à ce que vous soyez prêt à saisir la moindre opportunité qui pourrait se présenter à vous. Vous disposerez de programmes de développement internes, de formateurs et de programmes de tutorat, sans parler du budget de jusqu'à 10 000 $ par an alloué à la formation continue.
Habillez-vous en fonction de votre journée de travail
Chez Bell, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Vous devriez donc vous habiller en fonction de votre emploi du temps. Habillez-vous soigneusement pour une réunion importante. Portez une paire de jeans pour les journées normales au bureau ou dans l'atelier. Votre code vestimentaire doit refléter votre journée de travail.
Les grands esprits ne pensent pas toujours de la même façon
Nous pensons que les perspectives créent de la dynamique. Et nous mettons tout en œuvre pour bâtir des équipes de personnes différentes qui se soutiennent les unes les autres tout au long de leurs carrières. Nous proposons des groupes de ressources de salariés ayant pour but à la fois de permettre l'avancement professionnel, de créer un réseau et d'aider les communautés locales en retour.
Élevons-nous tous ensemble
Nous sommes là les uns pour les autres. Et la responsabilité de notre entreprise a de l'importance à nos yeux. Saviez-vous que pour chaque dollar donné par nos collaborateurs, jusqu'à hauteur d'un montant de 7 500 $ par an, nous sommes engagés à donner également un dollar à des œuvres caritatives reconnues d'utilité publique ?
Repousser nos limites
Nous ne nous satisfaisons jamais de n'être que deuxième. En tant que première entreprise à avoir franchi le mur du son et à avoir certifié un hélicoptère commercial, nous nous efforçons sans cesse de repousser les limites de l'aviation. Toute personne, quel que soit son poste peut faire la différence. Cela nous permet ainsi de continuer à progresser en tant qu'entreprise pionnière.

Vos droits

Découvrez les droits des candidats
    Choisissez votre document
    • Complément de l'affiche « L'égalité des chances face à l'emploi »
    • Affiche « L'égalité des chances face à l'emploi »
    • Déclaration de transparence au niveau des salaires
    Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Join the Future of Flight

Achieving Impossible, Together

It’s a unique person that sees every new obstacle as an opportunity to innovate. 

Impact Through Innovation

Taking passengers on thrilling rides. Giving warfighters the best defense technology. Arriving right on time to save another life. This is why we do what we do. By exploring, creating and thinking differently, we are leading the world into the vertical century.
Two Bell employees problem solving.

Celebrating differences

It takes people with different backgrounds, experiences and knowledge to transform lives and go beyond what is expected.
Discover more
Web_Hero-Diversity Teenagers Friends Friendship Team Concept

Growth at every corner

At Bell, education never stops. Entry-level to executive, we're always learning. Our development programs cover everything from high school programs and college internships to graduate leadership programs and different employee experiences.
Web_Hero-Getting all their plans in place

Hear from our employees

My favorite thing about Bell is the people. True leaders serve others while expecting nothing in return, and I can say firsthand that Bell is full of leaders from the shop floor to the fourth floor.

Rylee Smith

Quality Engineer

Rylee Smith

Quality Engineer

One thing I love about Bell is its culture of big “small company,” where the best outcomes result from learning multiple skills. And you get to see your work fly.

Jayme Gonzalez

Manager, Flight Controls

Jayme Gonzalez

Manager, Flight Controls

Why Bell?

Work Life Dedication
We offer alternate work schedules that give you extra days off a year, in addition to the holiday shutdown at the end of each calendar year. You will also find an on-site wellness clinic & discounted pharmacy at HQ, discounts at local fitness facilities, sports leagues, and more.
Growth at Every Corner
We want you to be prepared for every opportunity that may come your way. You will find in-house development programs, course facilitators, and mentoring programs- not to mention up to $10,000 a calendar year to support continued education.
Dress for Your Day
At Bell, no day is the same. So we don’t think you should dress like it. Dress smart for an important meeting. Wear jeans for a casual day at the office or on the shop floor. Let your dress code reflect your work day.
Great Minds Don't Always Think Alike
We know there is power in perspectives. And we are focused on building teams of diverse people who support one another throughout their careers. Bell offers employee resource groups focused on providing career development, networking, and giving back to our local communities together.
Lift Each Other Up
We’re there for each other. And we value corporate responsibility. Did you know Bell will match 100% of every dollar given by our people, up to $7,500 a calendar year, when given to qualified charitable organizations?
Pushing Boundaries
We are never satisfied with being second best. As the first to break the sound barrier and certify a commercial helicopter, we are constantly pushing ourselves to see how we can go above and beyond flight. Every person in every role makes an impact. Ensuring our continued success as a pioneering organization.

Your rights

Explore your applicant rights
    Select your document
    • EEO is the Law Supplement
    • Equal Employment Opportunity Poster
    • Pay Transparency Statement
    This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.