BELL 505 Sécurité publique

Déployez le paysage vertical

Il existe 17,985 agences de sécurité publique aux États-Unis. Moins de 300 d'entre elles disposent d'une assistance par hélicoptère.


Le modèle  Bell 505 Public Safety ouvre les portes du paysage vertical à ceux qui protègent et servent. Une conception pensée pour le client qui offre un mélange parfait de versatilité pour de multiples missions et de performance robuste le tout pour un coût d'acquisition et de maintenance faible.


Contacter un représentant de vente
Image d'un quartier à la verticale

Caractéristiques

Être performant quand votre communauté en a besoin
Quelle que soit la mission (patrouille, commande/contrôle, ordre public aérien, et plus), la performance du Bell 505 Public Safety est garantie lorsque des vies sont en danger. Offrez aux citoyens une tranquillité d'esprit avec des temps de réponse rapides, des durées plus longues en atelier, et un respect des normes sonores Stage 3.
Un multiplicateur de valeur
Les frais d'acquisition et de maintenance bas du Bell 505 Public Safety permettent de multiplier les options de votre département, que ce soit pour créer un nouveau programme aérien ou pour augmenter les heures de vol et la couverture aérienne. Le service de maintenance primé de Bell garantit la valeur à long terme en optimisant la disponibilité des appareils et la préparation aux missions.
Technologie conçue spécifiquement pour la connaissance de la situation
Le système avionique intégré Garmin G1000H du Bell 505 Public Safety permet aux pilotes de surveiller des données de vol essentielles en un clin d'œil et de maintenir une connaissance optimale de la situation. L'équipage de l'appareil peut être personnalisé avec nos dernières avances technologiques et un large gamme d'équipements de mission.
La sécurité dans les airs et au sol est la priorité
La sécurité reste la priorité de Bell pour les appareils, de la conception au test en passant par la fabrication, la livraison et les contrôles de vol intuitifs. Cet engagement est évident dans le Bell 505 Public Safety : sièges avec harnais  4 points atténuant l'énergie en cas de crash, réservoirs de carburant résistant aux ruptures et de nombreux autres caractéristiques de sécurité.
Fonctionnalité et flexbilité
Le Bell 505 Public Safety est conçu jusqu'au moindre détail pour une capacité multi-mission exceptionnelle. Avec une large cabine, des câbles d'attache intégrés, des sièges facilement amovibles et des portes à double coque de 55'', c'est un appareil qui peut transporter une grande quantité d'équipements et de reconfigure rapidement pour le vol suivant.

Le Bell 505 sera capital pour les appels critiques, lorsque chaque minute compte, et il nous permettra de protéger les citoyens de Sacramento

Sgt Randy Van Dusen

Police de Sacramento

Sgt Randy Van Dusen

Police de Sacramento


CLIQUER ET GLISSER L'APPAREIL

1+4

Capacité

125

Vitesse

306

Gamme

Maximisez votre temps

Téléchargements

    Choisissez votre document
    • Bell 505 sécurité publique - Étude de cas
    • Bell 505 sécurité publique - Brochure
    • CAP - Bell 505 - Pales et avionique

    Personnalisez votre Bell 505

    Exploitez le plein potentiel de votre mission.

    Accessoires aéronautiques

    Actualités et événements associés

    Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

BELL 505 Public Safety

Opening the Vertical Landscape

There are 17,985 public safety agencies across the United States. Less than 300 of them have helicopter support.


The Bell 505 Public Safety opens the vertical landscape to all who protect and serve. A customer-driven design that offers the perfect blend of multi-mission versatility, robust performance, and low cost of acquisition and operations.


Contact a Sales Rep
Vertical Image Looking Down On Neighborhood

Features

Delivering Performance When Your Community Needs It
No matter the mission—patrol, command/control, airborne law enforcement, and beyond—the Bell 505 Public Safety performs when lives are on the line. Offer peace of mind for your citizens with quick response times, longer durations on station, and Stage 3 noise compliance.
The Value-Oriented Force Multiplier
The low acquisition and lifecycle cost of the Bell 505 Public Safety expands your department’s options—whether creating a new aerial program or increasing flight hours and coverage. Bell’s award-winning maintenance support ensures long-term value by maximizing aircraft availability and mission readiness.
Technology Purpose-Built for Situational Awareness
The Bell 505 Public Safety’s Garmin G1000H integrated avionics system allows pilots to monitor critical flight data at a glance and maintain situational awareness. The aircraft can be custom equipped with our latest technology advances and a wide range of mission equipment options.
Prioritizing Safety in the Air and on the Ground
Safety remains Bell’s top priority for its aircraft, from design and testing to manufacture, delivery, and intuitive flight controls. That focus can be seen throughout the Bell 505 Public Safety, including energy crash attenuating seats with 4-point harnesses, rupture-resistant fuel tanks, and many other safety features.
Where Utility Meets Flexibility
The Bell 505 Public Safety has been designed from the skids up for exceptional multi-mission capability. With a large cabin, integrated tie-downs, easily removable seats, and 55’’ clamshell doors, it’s an aircraft that accommodates plenty of gear and reconfigures quickly for the next flight.

The Bell 505 will be invaluable in critical calls for service when minutes matter and will allow us to best protect the citizens of Sacramento

Sgt. Randy Van Dusen

Sacramento Police Department

Sgt. Randy Van Dusen

Sacramento Police Department


CLICK AND DRAG AIRCRAFT

1+4

Capacity

125

Speed

306

Range

Maximize Your Time

Downloads

    Select your document
    • Bell 505 Public Safety Case Study
    • Bell 505 Public Safety Brochure
    • CAP - Bell 505 Blades & Avionics Plan

    Customize Your Bell 505

    Take your mission to its fullest potential.

    Aeronautical Accessories

    Related News & Events

    This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.