Prêt quand vous en avez besoin.

Appareils Bell pour services d'ambulance aérienne par hélicoptère (HAA) et services médicaux d'urgence par hélicoptère (SMUH)

Lorsque chaque seconde compte

Bell propose des solutions pour les services médicaux aériens avec une gamme de produits adaptés à vos besoins. Datant du modèle original 47, les hélicoptères Bell sont impliqués dans l'industrie de l'aviation médicale depuis des décennies. Lorsque la vitesse et le temps sont essentiels, les appareils de Bell offrent une vitesse de croisière élevée qui permet aux opérateurs médicaux aériens d'intervenir à l'heure de vérité et de maximiser les chances de survie des patients. 

Vous souhaitez parler à notre responsable du secteur SMUH ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement.

 

Solutions Bell pour les missions SMUH

curseur-505

Bell 505

Avec un rayon d'action de 306 nm, le Bell 505 est le seul appareil léger court sur le marché capable de répondre aux besoins des SMUH, avec la vitesse et le rayon d'action nécessaires pour aider les communautés du monde entier et sauver des vies. Une gamme de configurations de cabine, allant d'un système d'évacuation des blessés à changement rapide à un intérieur SMUH complet, offre la flexibilité nécessaire pour répondre à votre mission.

 

Découvrez le Bell 505

curseur-407

Bell 407 GXi

Le Bell 407GXi est une plateforme IFR éprouvée pour les opérateurs SMUH du monde entier. Les soins aux patients étant primordiaux, la plus grande ouverture de porte de sa catégorie et la facilité de configuration offrent au personnel médical une solution compétente et fiable.

 

Découvrez le Bell 407

curseur-429

Bell 429

En tant que bimoteur léger le plus récent sur le marché, le Bell 429 a été conçu par des clients SMUH, des pilotes et des opérateurs pour des clients SMUH. Sa cabine large et flexible, l'ouverture de cabine la plus grande de sa catégorie, les portes à clapet combinées à une douceur de vol inégalée offrent une efficacité de chargement et de déchargement maximisée avec les résultats pour le patient comme priorité n°1.

 

Découvrez le Bell 429

WebStandard412EPPhotoMiamiDadeFireRescue2006YY5Q0166150724R00ENFLATpublish412EPPhotoMiamiDadeFireRes

Subaru Bell 412EPX

​​​​​​​Le Subaru Bell 412 EPX offre une cabine ouverte et flexible avec de la place pour l'équipage et l'équipement médical spécialisé. Grâce à un héritage de mises à niveau et de modernisation sur quatre décennies, le 412EPX offre une transmission et une puissance améliorées en vol stationnaire.

 

Découvrez le Bell 412


curseur-525

Bell 525

Le Bell 525 établit la norme pour l'avenir du vol. Avec sa cabine spacieuse et facilement personnalisable, il offre aux opérations SMUH la flexibilité et l'espace nécessaires pour des missions complexes et des équipements spécialisés.

 

Découvrez le Bell 525

Nous sommes dans un secteur où nous mesurons la capacité de survie de nos patients en minutes et non en kilomètres. Ce qui compte, c'est d'y arriver à temps et avec certitude.

La concurrence transporte les patients dans une camionnette, mais nous les transportons dans une voiture de sport.

Kit Brown

Mercy One

Kit Brown

Mercy One

Soliz_ Ruben 1000903482_KF

Rencontrez notre responsable du secteur

Steve Soliz est responsable du département de sécurité en hélicoptère d'ambulance aérienne de Bell. Steve travaille depuis 1988 dans le secteur de l'évacuation aérienne et joue un rôle essentiel : en tant qu'expert dans le domaine des ambulances aériennes, il apporte à l'équipe de vente Bell un soutien indispensable. En tant que responsable, Steve apporte son expérience de leadership et sur le terrain en tant qu'infirmier de vol dans les domaines civil et militaire afin de satisfaire les besoins des clients avec les solutions Bell.


En savoir plus

Steve a commencé sa carrière d'aviateur à la fin des années 1980 dans l'armée de l'air américaine en tant qu'interne de vol avant de devenir infirmier de vol. Au cours des trente dernières années, Steve a occupé les postes d'instructeur pour infirmiers de vol, d'examinateur, d'infirmier en chef, de directeur des opérations et de commandant d'escadrille. Il a également travaillé en tant qu'infirmier de transport pédiatrique et a joué un rôle essentiel dans la croissance exponentielle du programme Bell 206 EMS au début des années 2000. Steve a aidé à développer la doctrine militaire et civile et a occupé pendant six ans le poste de président de la Texas Association of Air Medical Services. Steve a été nommé membre du EMS and Trauma Council Air Medical Committee et du Disaster and Emergency Planning Committee du gouverneur du Texas.

 

Steve a obtenu son diplôme BS d'infirmier au Health Science Center de l'université du Texas à San Antonio en 1992 et son diplôme NBA en Leadership à l'université du Texas à San Antonio en 2008.

Explorer les options intérieures de l'SMUH

Chez Bell, nous sommes fiers de travailler avec nos clients pour les aider à développer la meilleure configuration pour leurs missions. L'équipe de vente, le responsable du secteur SMUH et l'équipe de configuration vous aideront à affiner votre configuration SMUH.

 

Explorer

Écoutez les fournisseurs et les opérateurs de services médicaux d'urgence

16x9_SocialCover_AirZermatt_HEMS_LF
Why Air Zermatt relies on the Bell 429 for high-altitude rescues
couverture-kruger
Témoignage de Stephan Kruger sur le Bell 407

Stephan Krueger nous parle du 407 pour les SMUH et les utilisations multi-missions.

brandy-video-cover
Le snobisme de l'hélicoptère avec Brandy​​​​​​​

Brandy Bartholemew, infirmière de vol et responsable de la qualité des soins aux patients, explique comment le 429 permet de mener à bien la mission lorsque les patients sont dans le besoin. Le système hospitalier Air St Luke's est guidé par ses valeurs iCare. Nous sommes fiers de faire partie de l'équipe aérienne de St. Luke.

couverture-vidéo-classique-2
Classic Air Medical : entretien et disponibilité des pièces

Tony Henderson, PDG de Classic Air Medical parle de la relation de longue date qui unit Classic et Bell.

couverture-vidéo-classique-1
Classic Air Medical : son histoire

Tony Henderson, PDG de Classic Air Medical, nous raconte la genèse des activités deSMUH de Classic et sa relation de longue date avec Bell.

air-st-lukes-vidéo
Air St. Luke : mission, valeurs et dévouement

St. Luke's Hospital System et Air St. Luke expliquent leur système extraordinaire et leur partenariat avec Idaho Helicopters.

Capture d'écran 2023-02-22 124157
Air Zermatt sur le Bell 429

Gerold Biner, directeur général de Air Zermatt, parle de son expérience d'achat d'un Bell 429 et explique comment la polyvalence de cet hélicoptère les aide dans leurs missions de sauvetage.

bond-durham-vidéo-couverture
Bond Durham sur 407 Opérations SMUH

Bond Durham vous présente la puissance, la flexibilité et les caractéristiques pratiques du Bell 407 pour les opérations SMUH.

careflite-vidéo-couverture
SMUH de CareFlite 429 Walkaround

Travis de CareFlite vous montre l'intérieur du SMUH du 429. La cabine spacieuse et flexible combinée à la vitesse et à la puissance du 429 permettent de donner la priorité aux soins aux patients.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Ready when you need it.

Bell Aircraft for Helicopter Air Ambulance (HAA) and Emergency Medical Services (HEMS)

When every second counts

Bell offers solutions for air medical services with a range of products customized to your needs. Dating back to the original Model 47, Bell helicopters have been involved in the medical aviation industry for decades. When speed and time are critical, Bell aircraft deliver high cruise speeds that allow air medical operators to respond within the golden hour and maximize patient survivability. 

Interested in speaking to our HEMS Segment Manager? Fill out the form below and we will get in contact with you soon.

 

Bell Solutions for HEMS Missions

slider-505

Bell 505

With a range of 306nm, the Bell 505 is the only HEMS-capable short light single aircraft in the market with the speed and range to aid global communities and save lives. A range of cabin configurations from a quick change casualty evacuation system to a complete HEMS interior, provide the flexibility to meet your mission.

 

Explore Bell 505

slider-407

Bell 407 GXi

The Bell 407GXi is a proven IFR-capable platform for HEMS operators across the globe. With patient care as paramount, the widest door opening in its class and ease of configurability provides medical staff a capable and reliable solution.

 

Explore Bell 407

slider-429

Bell 429

As the newest light twin on the market, the Bell 429 was designed by HEMS customers, pilots and operators for HEMS customers. Its large and flexible cabin, class-leading cabin opening, clamshell doors combined with an unparalleled smooth ride delivers maximized loading and unloading efficiency with patient outcomes as priority #1.

 

Explore Bell 429

WebStandard412EPPhotoMiamiDadeFireRescue2006YY5Q0166150724R00ENFLATpublish412EPPhotoMiamiDadeFireRes

Subaru Bell 412EPX

The Subaru Bell 412 EPX provides an open and flexible cabin with room for crew and specialty medical equipment. Driven by a legacy of upgrades and modernization over four decades, the 412EPX delivers improved transmission and power in hover.

 

Explore Bell 412


slider-525

Bell 525

The Bell 525 sets the standard for the future of flight. With its expansive and easily customizable cabin, it provides HEMS operations the flexibility and the space for complex missions and specialty equipment.

 

Explore Bell 525

We are in a business where we measure our patient's survivability in minutes not miles. What matters is getting there in time and with certainty.

The competition will transport patients in a pick-up truck, but we are transporting them in a sports car.

Kit Brown

Mercy One

Kit Brown

Mercy One

Soliz_ Ruben 1000903482_KF

Meet our segment manager

Steve Soliz serves as the Helicopter Air Ambulance Safety Segment Manager for Bell. Steve has worked in the air evacuation industry since 1988 and plays an integral role in supporting Bell’s sales team as a subject matter expert in air ambulance operations. In this role, Steve brings both line and leadership experience as a civilian and military flight nurse to support customer needs with Bell solutions.


Read more

Steve began his aviation career in the late-1980s serving in the U.S. Air Force as a flight medic, eventually becoming a flight nurse. In the last three decades, Steve served as a flight nurse instructor, examiner, Chief Nurse, Director of Operations and Squadron Commander. He worked as a pediatric transport nurse and was an essential part of exponential growth of a Bell 206 EMS program in the early 2000’s. Steve has helped develop military and civilian doctrine and served for six years as the President of the Texas Association of Air Medical Services. Steve has been an appointed member of the Texas Governor’s EMS and Trauma Council Air Medical Committee and the Disaster and Emergency Planning Committee.

 

Steve earned his BS in Nursing at the University of Texas Health Science Center at San Antonio in 1992 and his MBA in Leadership at the University of Texas at San Antonio in 2008.

Explore HEMS interior options

At Bell, we pride ourselves in working with our customers to assist in developing the best configuration for their missions. The sales team along with our HEMS segment manager and configuration team will support you in refining your HEMS configuration.

 

Explore

Hear from emergency medical providers and operators

kruger-cover
Bell 407 Testimonial with Stephan Kruger

Hear from Stephan Krueger on the 407 for HEMS and multi-mission uses.

brandy-video-cover
Getting Helicopter Snobby with Brandy

Hear from Brandy Bartholemew, Flight Nurse and Manager of Quality Patient Care, on how the 429 drives mission success when patients are in need. Hospital-based system Air St Luke's is driven by their iCare values. We are proud to be on Team Air St. Luke's.

classic-video-cover-2
Classic Air Medical: Maintainability and Parts Availability

Tony Henderson, CEO of Classic Air Medical, discusses the longstanding relationship Classic maintains with Bell.

classic-video-cover-1
Classic Air Medical: History and Legacy

Tony Henderson, CEO of Classic Air Medical, walks us through the genesis of Classic's HEMS operations and their longstanding relationship with Bell.

air-st-lukes-video
Air St. Luke's Mission, Values and Dedication

St. Luke's Hospital System and Air St. Luke's discusses their phenomenal operation in partnership with Idaho Helicopters.

Screenshot 2023-02-22 124157
Air Zermatt on the Bell 429

Gerold Biner, CEO of Air Zermatt, discusses their experience buying a Bell 429 and how the versatility of the helicopter helps them execute their rescue missions.

bond-durham-video-cover
Bond Durham on 407 HEMS Operations

Hear from Bond Durham on the power, flexibility and pilot-friendlyfeatures of the Bell 407 for HEMS operations. 

careflite-video-cover
CareFlite’s HEMS 429 Walkaround

Travis from CareFlite walks you through the HEMS interior ofthe 429. The large and flexible cabin combined with speed and power of the 429support the priority on patient care. 

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.