$name
Président-directeur général

Mitch Snyder

Télécharger la biographie

Les taxis aériens urbains du futur sont plus proches de nous que beaucoup de gens semblent le croire.

Mitch Synder

Salon Consumer Electronics Show, 2018

Mitch Snyder est le président-directeur général de Bell et il fait partie de l'équipe de direction de Textron. Il dirige une entreprise de plusieurs milliards de dollars qui fabrique de produits novateurs pour des clients militaires et commerciaux à travers le monde.

Avant d'être nommé au poste de PDG en octobre 2015, Mitch était vice-président exécutif des activités militaires, poste chargé de la direction stratégique, de la gestion générale et de la performance de tous les programmes gouvernementaux de Bell.

Depuis qu'il a rejoint Bell en 2004, il dirige les centres de fabrication et a entraîné certaines des initiatives les plus importantes de l'entreprise, dont le programme V-22.

Auparavant, Mitch a occupé plusieurs postes de direction chez Lockheed Martin en matière d'ingénierie, de développement commercial, de fabrication et du programme F-16. Il a collaboré avec des clients en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Mitch a obtenu un Bachelor d'ingénieur électricien à la Kansas State University, où il a été intronisé au Hall of Fame. Il a suivi la formation avancée du Defense Institute for Security Assistance Management. Il est également membre de l'Association of the US Army Council of Trustees.
 

 

 

 


Bell compte plus de 80 ans d'expérience en matière de développement, de certification, de fabrication et de commercialisation d'appareils sûrs et efficaces à décollage/atterrissage vertical. L'entreprise dispose du réseau et des partenaires nécessaires pour faire certifier l'appareil et approuver les activités.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

$name
President & CEO

Mitch Snyder

Download Bio

The future of urban air taxi is closer than many people realize.

Mitch Synder

Consumer Electronics Show, 2018

Mitch Snyder is the president and chief executive officer of Bell, and a member of Textron’s Corporate Leadership Team. He leads a multibillion-dollar business that provides innovative products for defense and commercial customers across the globe.

Before being named CEO in October 2015, Mitch was executive vice president of Military Business responsible for providing strategic direction, overall management and performance for all of Bell’s government programs.

Since joining Bell in 2004, he has led the manufacturing centers and spearheaded several of the company’s most significant initiatives, including the V-22 Program.

Previously, Mitch held several senior leadership positions at Lockheed Martin in engineering, business development, manufacturing and the F-16 Program Office. He worked with customers throughout Europe, Asia and the Middle East.

Mitch holds a Bachelor of Science in electrical engineering from Kansas State University, where he is an Alumni Fellow and a Hall of Fame Inductee. He completed the Defense Institute for Security Assistance Management Executive Course. He is also a member of the Association of the US Army Council of Trustees.
 

 

 

 


Bell has more than 80 years of experience developing, certifying, manufacturing and bringing safe, efficient VOTL aircraft to the world. Ultimately, it will be the company which has the network and the partners to get the aircraft certified and operations approved.
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.