Conditions générales des communications par SMS

Conditions relatives aux communications par SMS (« Alertes Bell »)

Les Alertes Bell sont des messages SMS qui notifient les clients à propos de mises à jour de produit et d'informations commerciales/non-commerciales envoyées par Bell, en correspondance avec vos produits et achats effectués chez Bell. En vous abonnant, vous acceptez de recevoir des messages commerciaux de Bell et d’autres parties qui envoient des SMS en son nom, y compris des messages écrits automatisés, sur le numéro de téléphone utilisé au moment de votre inscription pour recevoir un tel message (« inscription »). Vous n'êtes pas dans l'obligation de souscrire à un tel service de messagerie pour avoir la possibilité d'acheter des produits ou des services auprès de Bell. 

 

Vous déclarez être le titulaire du compte pour le ou les numéros de téléphone mobile que vous avez saisis. Si vous modifiez ou désactivez votre numéro de téléphone, vous devez vous-même avertir Bell au 1-800-FLY-BELL pour que votre numéro soit supprimer.

 

En vous abonnant aux Alertes Bell, vous reconnaissez et acceptez d'être lié par les présentes conditions générales relatives aux SMS, les Conditions d'utilisation du site Web BellFlight.com, et notre Politique de confidentialité. Toutes les modalités et conditions peuvent être modifiées.

 

Comment puis-je souscrire ?

Les communications par SMS ne sont UNIQUEMENT disponibles que pour les clients américains de Bell âgés de 18 ans ou plus. Vous devez posséder votre propre appareil mobile, capable d'envoyer et recevoir des messages, utiliser un fournisseur de services mobile pris en charge par Bell et être abonné chez un fournisseur de services mobile avec un forfait incluant un service de messagerie texte.


Inscrivez-vous aux Alertes Bell en envoyant INSCRIPTION au numéro abrégé 46288. Vous pouvez recevoir jusqu'à quatre (4) messages commerciaux par mois.

Juste après votre inscription, vous recevrez un texte de confirmation de votre abonnement aux Alertes Bell et il vous sera demandé de confirmer votre abonnement.

 

Est-ce gratuit ?

Vos tarifs de données et messages de votre fournisseur de service peuvent s'appliquer. En fonction de votre forfait, votre opérateur peut vous facturer les messages.

 

Que dois-je faire si je ne souhaite plus recevoir de messages promotionnels/d'alerte ?

À tout moment, vous pouvez envoyer « STOP » au numéro abrégé 46288. Nous ne recevrez plus de messages de Bell par la suite.

 

Et si je souhaite obtenir de l'aide ?

À tout moment, vous pouvez envoyer « AIDE » au numéro abrégé 46288. Vous pouvez également appeler au 1-800-FLY-BELL ou envoyer un e-mail à marketing@bellflight.com

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

LES ALERTES BELL SONT PROPOSÉES « TELLES QUELLES » ET NOUS NE FOURNISSONS AUCUNE ASSURANCE OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, DE NATURE OU DE DESCRIPTION, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE, EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES INCLUS, MAIS NON LIMITÉS À QUELQUES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CORRESPONDANCE À UN USAGE PARTICULIER, ET BELL DÉCLINE CELLES-CI PAR LA PRÉSENTE.

BELL NE GARANTIT EN RIEN OU NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION CONCERNANT L'ADÉQUATION, L'UTILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ OU LA PONCTUALITÉ DE TOUT TYPE DE DONNÉES OU MATÉRIAU DE TOUTE TYPE CONTENU DANS LES ALERTES BELL. TOUTE DÉCISION OU ACTION PRISE PAR VOUS-MÊME SUR LA BASE D'INFORMATIONS OU DE CONTENU FOURNIS VIA LES ALERTES BELL EST A VOTRE SEULE DISCRÉTION ET RISQUE. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUTE DÉCISION DE CE TYPE.

 

BELL NE GARANTIT PAS, NI N'AFFIRME, QUE SES ALERTES SONT UN SUBSTITUT À TOUTE PRATIQUE DE MAINTENANCE OU INTERVALLES DE MAINTENANCE REQUIS OU RECOMMANDÉS PAR UNE AGENCE DE RÉGLEMENTATION OU UN CONSTRUCTEUR D'APPAREILS. LE VENDEUR NE GARANTIT PAS, NI NE SIGNIFIE, QUE LES ALERTES BELL NE RESPECTENT LES EXIGENCES DE TOUTE LOI, RÈGLES OU RÈGLEMENT. LES PROPRIÉTAIRES/EXPLOITANTS D'APPAREILS ONT LA RESPONSABILITÉ EXCLUSIVE DE LA MAINTENANCE ET DE LA TENUE DES REGISTRES DE LEUR APPAREIL.

 

Il se peut que les Alertes Bell ne soient pas disponibles en permanence dans toutes les régions et qu'elles ne fonctionnent plus à la suite d'une modification du produit, du logiciel, de la couverture ou d'autres modifications apportées par votre opérateur de téléphonie mobile. Bell ne sera pas responsable des retards ou des échecs dans la réception des messages mobiles liés aux Alertes Bell. La réception de messages mobiles est sujette à une transmission efficace par votre fournisseur de service mobile/opérateur de réseau et ne relève pas de la responsabilité de Bell. Nous ne sommes pas responsables des messages mobiles arrivant en retard ou non reçus.

Les fournisseurs de services ne sont pas responsables des messages arrivant en retard ou non reçus.

 

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.

 

Opérateurs pris en charge

AT&T, Sprint, T-Mobile, Verizon Wireless, Boost, Cricket, MetroPCS, U.S. Cellular, Virgin Mobile, ACS Wireless, Appalachian Wireless, Bluegrass Cellular, Carolina West Wireless, Cellcom, C-Spire Wireless (anciennement Cellsouth), Cellular One of East Central Illinois, Cincinnati Bell Wireless, Cross (dba Sprocket), Duet IP, Element Mobile, EpicTouch, GCI Communications, Golden State, Hawkeye (Chat Mobility), Hawkeye (NW Missouri Cellular), Illinois Valley Cellular, Immix (Keystone Wireless / PC Management), Inland Cellular, iWireless, Mobi PCS (Coral Wireless LLC), Mosaic, MTPCS / Cellular One (Cellone Nation), Nex-Tech Wireless, nTelos, Panhandle Telecommunications, Peoples Wireless, Pioneer, Plateau, Revol Wireless, Rina - Custer, Rina - All West, Rina - Cambridge Telecom Coop, Rina - Eagle Valley Comm, Rina - Farmers Mutual Telephone Co, Rina - Nucla Nutria Telephone Co, Rina - Silver Star, Rina - South Central Comm, Rina - Syringa, Rina - UBET, Rina - Manti, South Canaan / CellularOne of NEPA, Thumb Cellular, Union Wireless, United, Viaero Wireless, West Central Wireless, Leaco, Nemont/Sagebrush.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

SMS Text Terms & Conditions    

SMS Text Communications (“Bell Alerts”) Terms & Conditions

Bell Alerts are SMS messages that notify customers of product updates and marketing and non-marketing information by Bell as it relates to your Bell products and purchases. By subscribing, you agree to receive marketing messages from Bell and others texting on its behalf, including text messages made with an autodialer, to the telephone number used at the time you sign up to receive such messaging (“opt in”). You are not required to sign up for messaging service as a condition to purchase any goods or service from Bell. 

 

You represent that you are the account holder for the mobile telephone number(s) that you provide. In the event that you change or deactivate your mobile number, it is your responsibility to notify Bell at 1-800-FLY-BELL to have your number removed.

 

By subscribing to Bell Alerts, you accept and agree to be bound by these SMS Terms & Conditions, the BellFlight.com website Terms of Use, and our Privacy Policy. All terms and conditions are subject to change.

 

How do I subscribe?

The SMS text communications is ONLY available for Bell U.S. customers age 18 years or older. You must have a wireless device of your own, capable of 2-way messaging, be using a participating wireless carrier, and be a wireless carrier service subscriber with text messaging service.


Join Bell Alerts by texting JOIN to the short code 46288. You may receive up to four (4) commercial messages per month.

Upon opting in, you will receive a confirmation text of your subscription to Bell Alerts and you will be asked to confirm your subscription.

 

Is it free?

Your service provider message and data rates may apply. Depending on your text plan, you may be charged by your carrier.

 

What if I don't want to receive any more promotional/alert messages?

At any time, you can text "STOP" to the short code 46288. This will prevent you from receiving any future text messages Bell.

 

What if I want help?

At any time, you can text "HELP" to the short code 46288. You may also call or email us at 1-800-FLY-BELL or marketing@bellflight.com

 

DISCLAIMER

BELL ALERTS ARE OFFERED ON AN “AS IS” BASIS AND WE MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, NATURE OR DESCRIPTION, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, WITH RESPECT TO ANY OF THE SERVICES INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND BELL HEREBY DISCLAIMS THE SAME.

BELL DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE SUITABILITY, USEFULLNESS, AVAILABILITY, ACCURACY, RELIABILITY, COMPLETENESS, OR TIMELINESS OF ANY DATA OR MATERIAL OF ANY KIND CONTAINED WITHIN THE BELL ALERTS. ANY DECISION OR ACTION TAKEN BY YOU ON THE BASIS OF INFORMATION OR CONTENT PROVIDED VIA BELL ALERTS IS AT YOUR SOLE DISCRETION AND RISK. WE ARE NOT RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY SUCH DECISION.

 

BELL DOES NOT WARRANT OR REPRESENT THAT THE BELL ALERTS ARE A SUSBSTITUTE FOR ANY MAINTENANCE PRACTICES OR REGULATORY AGENCY OR AIRCRAFT MANUFACTURER REQUIRED OR RECOMMENDED MAINTENANCE INTERVALS. SELLER DOES NOT WARRANT OR REPRESENT THAT THE BELL ALERTS PROVIDE COMPLIANCE WITH THE REQUIREMENTS OF ANY LAW, RULES OR REGULATION. OWNERS/OPERATORS OF AIRCRAFT HAVE THE EXCLUSIVE RESPONSIBILITY FOR MAINTENANCE AND RECORD KEEPING FOR THEIR AIRCRAFT.

 

Bell Alerts may not be available in all areas at all times and may not continue to work in the event of product, software, coverage or other changes made by your wireless carrier. Bell will not be liable for any delays or failures in the receipt of any mobile messages connected with Bell Alerts. Delivery of mobile messages is subject to effective transmission from your wireless service provider/network operator and is outside of Bell control. We are not liable for delayed or undelivered mobile messages.

The service providers are not liable for delayed or undelivered messages.

 

What is your privacy policy?

You can view our privacy policy by clicking here.

 

Supported Carriers

AT&T, Sprint, T-Mobile, Verizon Wireless, Boost, Cricket, MetroPCS, U.S. Cellular, Virgin Mobile, ACS Wireless, Appalachian Wireless, Bluegrass Cellular, Carolina West Wireless, Cellcom, C-Spire Wireless (formerly Cellsouth), Cellular One of East Central Illinois, Cincinnati Bell Wireless, Cross (dba Sprocket), Duet IP, Element Mobile, EpicTouch, GCI Communications, Golden State, Hawkeye (Chat Mobility), Hawkeye (NW Missouri Cellular), Illinois Valley Cellular, Immix (Keystone Wireless / PC Management), Inland Cellular, iWireless, Mobi PCS (Coral Wireless LLC), Mosaic, MTPCS / Cellular One (Cellone Nation), Nex-Tech Wireless, nTelos, Panhandle Telecommunications, Peoples Wireless, Pioneer, Plateau, Revol Wireless, Rina - Custer, Rina - All West, Rina - Cambridge Telecom Coop, Rina - Eagle Valley Comm, Rina - Farmers Mutual Telephone Co, Rina - Nucla Nutria Telephone Co, Rina - Silver Star, Rina - South Central Comm, Rina - Syringa, Rina - UBET, Rina - Manti, South Canaan / CellularOne of NEPA, Thumb Cellular, Union Wireless, United, Viaero Wireless, West Central Wireless, Leaco, Nemont/Sagebrush.

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.