BELL HUEY II

Les forfaits d'armement et d'équipement de mission figurant sur l'U.S. Munitions List sont soumis à la loi Arms Export Control Act et nécessitent l'accord du Département d'État américain. Certaines options et configurations présentées peuvent n'être disponibles que pour les clients hors des États-Unis via le processus Foreign Military Sales (FMS) du gouvernement américain. Toutes les demandes FMS pour ces appareils sont traitées par l'U.S. Army Multi-National Aviation Special Project Office (MASPO) situé à Huntsville, en Alabama.

L'héritage perdure

Avec le kit de mise à jour du Huey II, Bell remet à neuf le fuselage classique UH-1H conformément aux normes de l'OEM, modernise les composants dynamiques, fournit un ensemble complet de nouveaux câblages, effectue une mise à jour de l'avionique et propose une sélection de kits et de personnalisations spécifiques aux missions. Plus de 300 Huey II opèrent dans 14 pays avec plus de 1,2 millions d'heures de vol à leur actif pour des missions militaires et para-publiques.
hueyii
CLIQUER ET GLISSER L'APPAREIL

1+11

Capacité

106

Vitesse

251

Gamme

Portée stratégique

Ne laissez pas la distance venir compromettre la réussite de votre mission. Allez plus loin et plus vite avec notre appareil évolué.

Bell Huey II
251
COMPARER UN PRODUIT
Sélectionner
Voir l'avis concernant le rayon d'action
Le rayon d'action est la distance maximale en vol VFR que l'appareil est capable d'atteindre en vitesse de croisière à longue portée, avec tous les sièges passagers occupés.

Performance du vol stationnaire

15,200

En effet de sol

5,330

Hors effet de sol
Veuillez faire pivoter votre appareil pour le mettre en mode paysage

Missions

Assaults aériens/mobilité aérienne
Offrant une capacité maximale de 14 passagers, le Huey II peut fournir une mobilité aérienne tactique et administrative.
Opérations spéciales
Plateforme stable permettant de mener des opérations aériennes de tireurs d'élite, de rappel et de parachutage, le Huey II possède les dimensions et la capacité de charge utile pour accompagner la plupart des missions conventionnelles, non-conventionnelles, para-militaires et militaires.
Recherche et sauvetage
Les fenêtres du cockpit, des membres de l'équipage et des passagers du Huey II offrent un large champ de vision afin de permettre la recherche et le sauvetage de personnes isolées, disparues ou blessées.
Aide humanitaire / missions de secours
Avec un calendrier de maintenance adapté aux opérations et un coût de vol par heure réduit, le Huey II est la solution de moyen-porteur la plus économique et la plus polyvalente pour des opérations d'assistance humanitaire et de secours en cas de catastrophe.
Offrant une capacité maximale de 14 passagers, le Huey II peut fournir une mobilité aérienne tactique et administrative.
Plateforme stable permettant de mener des opérations aériennes de tireurs d'élite, de rappel et de parachutage, le Huey II possède les dimensions et la capacité de charge utile pour accompagner la plupart des missions conventionnelles, non-conventionnelles, para-militaires et militaires.
Les fenêtres du cockpit, des membres de l'équipage et des passagers du Huey II offrent un large champ de vision afin de permettre la recherche et le sauvetage de personnes isolées, disparues ou blessées.
Avec un calendrier de maintenance adapté aux opérations et un coût de vol par heure réduit, le Huey II est la solution de moyen-porteur la plus économique et la plus polyvalente pour des opérations d'assistance humanitaire et de secours en cas de catastrophe.
Web_Hero-Huey II - 04
WebHeroHueyIISWAT82262010FLATpublishHueyIISWAT82262010FLATTIFv001TIF
WebHeroHueyIISWAT11582010FLATpublishHueyIISWAT11582010FLATTIFv001TIF
WebHeroHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142009FLATpublishHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142009FL
WebHeroHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S63502009FLATpublishHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S63502009FL
WebHeroHueyIIPhotoFMSAnde111108R00publishHueyIIPhotoFMSAnde111108R00psdv001
01Photos /06

Caractéristiques

RDM_2856

Système de gestion des armes global TekFusion (TFG WMS)

Le Huey II comporte des options pour un système de gestion des armes évolutif qui comprend des systèmes d'armes à feu et de roquettes d'entrée de gamme jusqu'à un cockpit numérique en verre. Le TFG WMS réduit la charge de travail du pilote relative au ciblage et au déploiement des armes. Le système comprend des mécanismes de sécurité intégrés pour garantir le système d'armement et pour veiller à une bonne coordination entre le système de gestion des armes et le système de gestion de mission PATHFINDER™.
PrésentationHueyIIPhotoKernComtéSheriffXS6S67142009FLATpublicationHueyIIPhotoKernComtéSheriffXS6S67142

Système de gestion de mission PATHFINDER™ de Tekfusion Global

Outil personnalisable créé à partir de l'expérience issue d'opérations tactiques et spéciales, le système de gestion de mission permet une navigation facile pour l'utilisateur et un commandement et un contrôle sans faille de l'exécution de la mission. L'interface intuitive et le système sophistiqué permettent d'améliorer l'efficacité opérationnelle tout en réduisant la charge de travail du pilote. Les emplacements et les distances des cibles peuvent être transmis de PATHFINDER™ à un système de gestion des armes numérique optionnel. Les zones de lancement acceptables ou les zones d'engagement d'armes peuvent être affichées sur la carte mobile PATHFINDER™.
RDM_2941

Système de stockage des munitions Huey de CFD International

Le modèle CFD International est un système de stockage des armes flexible et de haute précision pour les avions de combat. Ce modèle nécessite peu d'entretien et est doté de fonctions de déconnexion rapide permettant d'installer et d'enlever facilement différents kits de missions tels que des munitions et des réservoirs de carburant auxiliaires externes. La modularité du système de stockage des munitions Huey comprend des chargeurs de grande capacité avec deux à quatre postes d'armement et en même temps un montage pivot. Le système de stockage des munitions Huey est suffisamment souple pour déployer des roquettes de 2,75 pouces, des missiles guidés de précision, des torpilles légères et des armes fixes avant de calibre 7,62 et/ou de calibre 50 pour l'équipage et les mini-armes.
Appareil de démonstration armé 407M 11

Capteur EO/IR sophistiqué 

Doté de capteurs visibles et infrarouges, l'EO/IR permet une identification précise et à longue portée des cibles pour repérer les menaces à distance et par mauvais temps, de jour comme de nuit. Lorsqu'il est équipé du système avionique Bell Basix Pro, l'EO/IR peut être intégré à et affiché directement sur les écrans multifonction du cockpit.
RDM_2871 taille réduite

Fonctions de capacité de survie

Fabriqué spécialement pour les opérations tactiques, le Huey-II est doté de sièges de pilotes blindés, de pales de rotor principales résistantes aux projectiles, d'un système de carburant à auto-obturation et d'un système de suppression infrarouge. Le Huey II utilise des composants résistants et modernes afin de pouvoir opérer dans n'importe quel environnement tactique. Facilement équipé de capteurs de détection de petites armes à feu jusqu'à la défense contre les missiles aériens avec utilisation de contre-mesures défensives, le Huey II armé est conçu pour assurer la sécurité dans toute mission.

Spécifications

Bell Huey II Huey II
Sélectionnez un Document
  • Sélectionnez un Document
  • Fiche d'informations du Bell Huey II
Performances
  • Vitesse de croisière maxi.
    196 km/h | 106 kt
  • VNE
    111 kias | 206 km/h
  • Rayon d'action en vitesse de croisière longue durée (VLRC)*
    246 nm | 455 km
  • Endurance maxi.*
    2.6 heures
  • Plafond pratique (altitude-pression)
    16 210 pieds | 4 940 m
  • Plafond de vol stationnaire DES
    15 200 pieds | 4 633 m
  • Plafond de vol stationnaire DES
    5 330 pieds | 1 625 m
*Poids brut maxi., ISA, carburant std. - sans réserve, au niveau de la mer / ISA
Capacités
  • Nombre standard de sièges
    1 + 12
  • Siège à haute densité
    1 + 14
  • Réservoir auxiliaire (optionnel)
    568 litres / 150 gallons US
  • Volume de la cabine
    220 pieds³ | 6 2 m³
  • Réservoir standard
    799 litres / 211 gallons US
  • Poids à vide (configuration standard)
    5 627 lbs | 2 552 kg
  • Charge utile (Interne, Configuration standard)
    4 873 lbs | 2 210 kg
  • Poids brut maximum (interne)
    10 500 lbs | 4 763 kg
  • Poids brut maximum (externe)
    11 200 lbs | 5 080 kg
  • Capacité du crochet de charge
    5 000 lbs | 2 268 kg
Groupe motopropulseur
  • Décollage
    1 800 SHP
  • Régime maxi. continu
    1 350 shp | 1 007 kW
Avionique
COMMUNICATION
Système d'intercommunication NAT 301 065 (A 301) - 4 Station
VHF / NAV #1 & #2 KX-165A (Honeywell)
UHF - KTR-909 (Honeywell)
Tête de commande - KFS-599A (Honeywell)

NAVIGATION
ADF – KR-87 (Honeywell)
Compas - KCS-55A (Honeywell)
GPS – KLN-900 (Honeywell)
Transpondeur - KT-76C (Honeywell)

AUTRES
ELT - A406 - 2HM (Artex)

TABLEAU DE BORD ET INDICATEURS
Vitesse, altitude, altimètre, comportement, variomètre
Radar altimètre - KRA-405, KNI-416 (Honeywell)
Indicateur de situation horizontale - KI-525 Pilote/ KI-825 Co-Pilote (Honeywell)
Indicateur radiomagnétique - KI-229 (Honeywell)
Virage
Centre
Tachymètre double (Nr et Nf)
Couple
Compte-tours
Température des gaz d'échappement
Pression et température de l'huile moteur
Pression et température de l'huile de transmission
Pression du carburant
Quantité de carburant

Contactez-nous

Contactez notre équipe pour savoir comment nos produits peuvent vous être encore plus utiles et comment ils peuvent vous aider dans votre activité. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à tout moment pour discuter des détails, des options supplémentaires et du prix des appareils avec nos représentants commerciaux.

Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies sur le présent site sont de nature générale et sont susceptibles de varier en fonction des conditions. Les personnes qui utilisent ces informations doivent exercer leur propre jugement lors de l'évaluation du choix des produits ou appareils, ainsi que lors de la détermination du caractère approprié d'un appareil par rapport à leurs besoins et à l'utilisation particulière qu'elles veulent en faire. En ce qui concerne les données de performance et les limites opérationnelles pour une quelconque mission spécifique, nous vous conseillons de vous reporter au manuel de vol agréé. Bell Textron Inc. ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans s'y limiter, aucune garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier en ce qui concerne les informations énoncées dans les présentes ou le(s) produit(s) et service(s) auxquels se rapportent ces informations. De ce fait, Bell Textron Inc. ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages (de quelque nature que ce soit, y compris les dommages accidentels, directs, indirects, ou conséquents) résultant de l'utilisation desdites informations, ou de la confiance accordée à ces informations. Bell Textron Inc. se réserve le droit de modifier le design et les spécifications des appareils à tout moment et sans préavis.

 

Les produits peuvent être présentés avec des équipements et améliorations en option.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

BELL HUEY II

Weapons and mission equipment packages on the U.S. Munitions List are subject to the Arms Export Control Act and require approval for export from the U.S. Department of State. Some options and configurations pictured may only be available to non-U.S. customers through the U.S. Government’s Foreign Military Sales (FMS) process. All FMS cases for these aircraft are managed by the U.S. Army Multi-National Aviation Special Project Office (MASPO) In Huntsville, Alabama.

The legacy continues

With the Huey II kit upgrade, Bell refurbishes the UH-1H basic airframe to OEM standards, upgrades dynamic components, provides a complete rewire package and updates to avionics, and offers a selection of mission-specific kits and customizations. There are more than 300 Huey IIs operating in 14 countries with more than 1.2 million flight hours in military and para-public missions.
hueyii
CLICK AND DRAG AIRCRAFT

1+11

Capacity

106

Speed

251

Range

Strategic reach

Don't let distance stand in the way of your mission's success. Go farther and faster with our advanced aircraft.

Bell Huey II
251
COMPARE A PRODUCT
Select
View Range Disclaimer
Range is the maximum VFR range of the aircraft traveling at Long Range Cruise speed with all passenger seats occupied.

Hover Performance

15,200

In Ground Effect

5,330

Out of Ground Effect
Please rotate your device to landscape

Missions

Air Assault / Air Mobility
Seating capacity of up to 14 passengers, the Huey II has the capacity to provide tactical and administrative aerial mobility.
Special Operations
A stable platform to conduct aerial sniper, rappel, and paradrop operations, the Huey II has the size and useful load capability to support most all standard and non-standard civil, para-military and military utility missions.
Combat Search & Rescue
The Huey II cockpit, crewmember and passenger windows provide a wide field-of-view to aid in the search and rescue of isolated, missing, or injured personnel.
Humanitarian Assistance / Disaster Relief
Maintaining an operations friendly maintenance schedule resulting in a decreased cost per flight hour, the Huey II is the most economical and versatile medium lift solution for Humanitarian Assistance and Disaster Relief operations.
Seating capacity of up to 14 passengers, the Huey II has the capacity to provide tactical and administrative aerial mobility.
A stable platform to conduct aerial sniper, rappel, and paradrop operations, the Huey II has the size and useful load capability to support most all standard and non-standard civil, para-military and military utility missions.
The Huey II cockpit, crewmember and passenger windows provide a wide field-of-view to aid in the search and rescue of isolated, missing, or injured personnel.
Maintaining an operations friendly maintenance schedule resulting in a decreased cost per flight hour, the Huey II is the most economical and versatile medium lift solution for Humanitarian Assistance and Disaster Relief operations.
Web_Hero-Huey II - 04
WebHeroHueyIISWAT82262010FLATpublishHueyIISWAT82262010FLATTIFv001TIF
WebHeroHueyIISWAT11582010FLATpublishHueyIISWAT11582010FLATTIFv001TIF
WebHeroHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142009FLATpublishHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142009FL
WebHeroHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S63502009FLATpublishHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S63502009FL
WebHeroHueyIIPhotoFMSAnde111108R00publishHueyIIPhotoFMSAnde111108R00psdv001
01/06 Photos

Features

RDM_2856

TekFusion Global Weapons Management System

The Huey II has options for a scalable weapons management system that ranges from entry level gun and rocket systems to a digital glass cockpit. The TFG WMS reduces pilot workload for weapons targeting and deployment. The system includes built-in safety mechanisms to ensure the weapons system and ensures seamless coordination between the WMS and the PATHFINDER™ Mission Management System.
PresentationHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142009FLATpublishHueyIIPhotoKernCountySheriffXS6S67142

TekFusion Global PATHFINDER™ Mission Management System

A customizable tool created from tactical and special operations experience, the MMS enables easy user navigation and seamless command and control of mission execution. The intuitive interface and advanced system enhance operational efficiency while reducing pilot workload. Target locations and ranges can be passed from PATHFINDER™ to an optional digital Weapons Management System. Launch Acceptable Regions (LAR) or Weapons Engagement Zones (WEZ) can be displayed on the PATHFINDER™ moving map.
RDM_2941

CFD International Huey Ordnance Stores System

The CFD International design is a flexible, precision-engineered weapon stores system for combat aircraft. It is a low maintenance design with quick disconnect features to enable easy installation and removal of various mission kits such as munitions and external auxiliary fuel tanks. The modularity of the HOSS - integrates high-capacity ammunition magazines with two to four weapons stations plus a pintle mount simultaneously. The HOSS enables the versatility to deploy 2.75 inch rockets, precision -guided missiles, light torpedoes and to fixed forward 7.62 and/or .50 caliber crew-served and mini-guns guns.
Bell Armed 407M Demonstration aircraft 11

Advanced EO/IR Sensor

Complete with both visible and infrared sensors, the EO/IR enables long-range, accurate identification of targets to pinpoint threats at a distance and degraded weather, day or night. The EO/IR can be integrated into and displayed directly onto the cockpit Multi-Function Displays (MFD) when equipped with the Bell Basix Pro avionics system or a federated display.
RDM_2871 cropped

Survivability Features

Purpose built for tactical operations, the Huey-II features armored pilot seats, ballistic-tolerant main rotor blades, a self-sealing fuel system and an exhaust infrared suppression system. The Huey II utilizes durable, modern components to operate in any tactical environment. Easily equipped with sensor detection of small firearms to air missile defense with the use of defensive countermeasures, the armed Huey II is designed to ensure safety in any mission.

Specifications

Bell Huey II Huey II
Select a Document
  • Select a Document
  • Bell Huey II Fact Sheet
Performance
  • Max Cruise
    106 kts | 196 km/h
  • VNE
    111 kias | 206 km/h
  • Range at VLRC*
    246 nm | 455 km
  • Max Endurance*
    2.6 hrs
  • Service Ceiling ( Pressure Altitude )
    16,210 ft | 4,940 m
  • IGE Hover Ceiling
    15,200 ft | 4,633 m
  • OGE Hover Ceiling
    5,330 ft | 1,625 m
*Max GW, ISA, Std fuel – no reserves, sea level / ISA
Capacities
  • Standard Seating
    1 + 12
  • High Density Seating
    1 + 14
  • Aux Fuel ( Optional )
    150 US gal | 568 litres
  • Cabin Volume
    220 ft³ | 6.2 m³
  • Standard Fuel
    211 US gal | 799 litres
  • Empty Weight (Standard Configuration)
    5,627 lbs | 2,552 kg
  • Useful Load (Internal, Standard Configuration)
    4,873 lbs | 2,210 kg
  • Max Gross Weight (Internal)
    10,500 lbs | 4,763 kg
  • Max Gross Weight (External)
    11,200 lbs | 5,080 kg
  • Cargo Hook Capacity
    5,000 lbs | 2,268 kg
Powerplant
  • Takeoff
    1,800 SHP
  • Max Continuous
    1,350 shp | 1,007 kW
Avionics
COMMUNICATION
Intercommunication System NAT 301 065 (A 301) – 4 Station
VHF / NAV #1 & #2 KX-165A (Honeywell)
UHF - KTR-909 (Honeywell)
Control Head - KFS-599A (Honeywell)

NAVIGATION
ADF – KR-87 (Honeywell)
Compass – KCS-55A (Honeywell)
GPS – KLN-900 (Honeywell)
Transponder – KT-76C (Honeywell)

OTHER
ELT - A406 - 2HM (Artex)

INSTRUMENT PANEL AND INDICATORS
Airspeed, Altitude, Altimeter, Attitude, VVI
Radar Altimeter - KRA-405, KNI-416 (Honeywell)
HSI - KI-525 Pilot/ KI-825 Co-Pilot (Honeywell)
RMI - KI-229 (Honeywell)
Turn and Slip
Center
Dual Tachometer (Nr & Nf)
Torque
Tachometer (Ng)
Exhaust Gas Temperature
Engine Oil Pressure & Temperature
Transmission Oil Pressure & Temperature
Fuel Pressure
Fuel Quantity

Let's talk

Connect with our team to learn how our products can best serve you and your purpose. Email us any time and speak to our sales representatives about aircraft details, upgrades and cost.

All registered trademarks are the property of their respective owners. The information herein is general in nature and may vary with conditions. Individuals using this information must exercise their independent judgment in evaluating product selection and determining product appropriateness for their particular purpose and requirements. For performance data and operating limitations for any specific mission, reference must be made to the approved flight manual. Bell Textron Inc. makes no representations or warranties, either expressed or implied, including without limitation any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose with respect to the information set forth herein or the product(s) and service(s) to which the information refers. Accordingly, Bell Textron Inc. will not be responsible for damages (of any kind or nature, including incidental, direct, indirect, or consequential damages) resulting from the use of or reliance on this information. Bell Textron Inc. reserves the right to change product designs and specifications without notice.

 

Products may be shown with optional equipment and upgrades.

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.