Formation

Votre formation. Notre mission.

Tous les moindres aspects de conditions de vol

  • •  Instructions appuyées par l'OEM
  • •  Formation pratique
  • •  Des ressources didactiques, une technologie et des installations à la pointe de la technologie
  • •  Appareils de formation de maintenance pour le calibrage des appareils
  • •  Plan de formation sur tout le domaine qui comprend à la fois la formation sur appareil et sur simulateur
Web_Standard-BTA_HAI77679_2018
Accéder à votre compte

Commençons tout de suite ! Connectez-vous à votre portail de formation pour vous inscrire à des cours, consultez votre programme et accédez à votre fiche d'achèvement des cours.

 

Ce que nous pouvons vous apprendre

Pilote
Choisissez une mission ou une manœuvre. Nos instructeurs ne l'ont pas juste déjà fait, mais ils l'ont fait avec brio. Apprenez toutes les manœuvres d'autorotations et d'atterrissage, la formation d'élite au sol et les simulations de scénarios d'urgence, avec un pilote Bell juste à vos côtés.
Formation technique
Nous constituons nos cours en nous appuyant sur de vraies expériences, grâce à des instructeurs dynamiques pour vous fournir des cours de formation techniques enrichissants. Découvrez tous les tenants et les aboutissants en matière de sécurité, de maintenance et de préparation aux missions avec les meilleurs professeurs.
Cours de spécialité
Confrontez-vous à de nouveaux défis et différenciez-vous des autres pilotes ou techniciens. Nos cours de spécialité vous permettent de bénéficier de la formation complète dont vous avez besoin pour maîtriser votre appareil dans les airs ou au sol.
Formation sur votre site
Vous êtes à la recherche d'une option plus locale pour vous et pour votre équipe ? Notre solution de formation sur le site client nous permettent d'apporter notre expérience là où sont réalisées vos opérations. Contactez-nous par courrier électronique pour discuter de vos besoins actuels.
Formation en ligne
Assistez à nos cours confortablement assis derrière votre ordinateur. Nos cours de remise à niveau en ligne vous permettent de bénéficier de notre expertise quand vous le souhaitez.
Formation personnalisée
Besoin d'une solution de formation parfaitement adaptée à vos opérations ? Et bien les cabines ne sont pas les seules choses que nous personnalisons chez Bell. Notre équipe de programmeurs, d'ingénieurs pédagogiques, d'artistes multimédia et nos experts spécialisés sont prêt à élaborer le cours qui sera parfaitement adapté à vous et à vos opérations.
Choisissez une mission ou une manœuvre. Nos instructeurs ne l'ont pas juste déjà fait, mais ils l'ont fait avec brio. Apprenez toutes les manœuvres d'autorotations et d'atterrissage, la formation d'élite au sol et les simulations de scénarios d'urgence, avec un pilote Bell juste à vos côtés.
Nous constituons nos cours en nous appuyant sur de vraies expériences, grâce à des instructeurs dynamiques pour vous fournir des cours de formation techniques enrichissants. Découvrez tous les tenants et les aboutissants en matière de sécurité, de maintenance et de préparation aux missions avec les meilleurs professeurs.
Confrontez-vous à de nouveaux défis et différenciez-vous des autres pilotes ou techniciens. Nos cours de spécialité vous permettent de bénéficier de la formation complète dont vous avez besoin pour maîtriser votre appareil dans les airs ou au sol.
Vous êtes à la recherche d'une option plus locale pour vous et pour votre équipe ? Notre solution de formation sur le site client nous permettent d'apporter notre expérience là où sont réalisées vos opérations. Contactez-nous par courrier électronique pour discuter de vos besoins actuels.
Assistez à nos cours confortablement assis derrière votre ordinateur. Nos cours de remise à niveau en ligne vous permettent de bénéficier de notre expertise quand vous le souhaitez.
Besoin d'une solution de formation parfaitement adaptée à vos opérations ? Et bien les cabines ne sont pas les seules choses que nous personnalisons chez Bell. Notre équipe de programmeurs, d'ingénieurs pédagogiques, d'artistes multimédia et nos experts spécialisés sont prêt à élaborer le cours qui sera parfaitement adapté à vous et à vos opérations.

Nos centres de formation dans le monde

Bell - États-Unis

Fort Worth, Texas

En savoir plus

Grâce à notre technologie de formation moderne, à nos appareils de formation à la maintenance très représentatifs, à nos appareils de formation en vol, ainsi qu'à notre espace aérien qui nous est uniquement réservé, notre centre de formation de Fort Worth vous offre un apprentissage innovant et interactif.
Bell - Europe

TRU Simulation + Training - Valence, Espagne

En savoir plus

Développé en partenariat avec TRU Simulation + Training, ce centre propose une formation pilote sur le premier simulateur de vol (FFS) Bell 429 de niveau D certifié AESA jamais conçu, pour une formation giravion unique en son genre.
Bell - Asie

Singapour

En savoir plus

Situé à l'intérieur du Singapore Seletar Aerospace Park (SAP), ce centre associe cours techniques théoriques et formation pratique sur le terrain, au sein de notre hangar de maintenance spécialement équipé et de notre laboratoire de remise en état des composants.
Universal Helicopters (UHI) - États-Unis

Centre de formation homologué - Formation pilote 206B (Dallas, TX)

S'inscrire maintenant

Nos clients historiques ont de l'importance à nos yeux. Nous sommes associé à Universal Helicopters pour la Formation pilote 206B au sein de notre centre de formation homologué, pour vous dispenser la même formation de premier choix que vous êtes en droit d'attendre de nous.
HeliDeal - Europe

Centre de formation homologué - Formation pilote 505 (France)

S'inscrire maintenant

Découvrez notre réseau de formation international dans le sud de la France grâce à HeliDeal, un centre de formation homologué pour la formation pilote sur le 505.
Grâce à notre technologie de formation moderne, à nos appareils de formation à la maintenance très représentatifs, à nos appareils de formation en vol, ainsi qu'à notre espace aérien qui nous est uniquement réservé, notre centre de formation de Fort Worth vous offre un apprentissage innovant et interactif.
Développé en partenariat avec TRU Simulation + Training, ce centre propose une formation pilote sur le premier simulateur de vol (FFS) Bell 429 de niveau D certifié AESA jamais conçu, pour une formation giravion unique en son genre.
Situé à l'intérieur du Singapore Seletar Aerospace Park (SAP), ce centre associe cours techniques théoriques et formation pratique sur le terrain, au sein de notre hangar de maintenance spécialement équipé et de notre laboratoire de remise en état des composants.
Nos clients historiques ont de l'importance à nos yeux. Nous sommes associé à Universal Helicopters pour la Formation pilote 206B au sein de notre centre de formation homologué, pour vous dispenser la même formation de premier choix que vous êtes en droit d'attendre de nous.
Découvrez notre réseau de formation international dans le sud de la France grâce à HeliDeal, un centre de formation homologué pour la formation pilote sur le 505.

Démarches à suivre

  1. Étape

    1

    Créer un compte
    Passez à l'étape suivante pour accéder à vos cours et vous y inscrire, consulter votre programme et voir les cours que vous avez terminés. Demandez l'ouverture d'un compte
  2. Étape

    2

    S'inscrire aux cours
    Connectez-vous à notre portail de formation pour trouver les dates qui vous conviennent le mieux en fonction de votre programme et inscrivez-vous aux cours. Inscrivez-vous à la formation
  3. Étape

    3

    Procéder au paiement
    Notre portail de formation flexible vous permet de payer avec votre carte de crédit, de demander votre code promotionnel pour l'achat d'un appareil, ou de demander à notre équipe d'envoyer la facture à votre entreprise.
    En savoir plus
  4. Étape

    4

    Nous rendre visite
    Consultez les différents centres de formation pour en savoir plus à propos des régions, de l'hébergement et des différents attraits.
    En savoir plus
  5. Étape

    5

    Commencer votre formation
    Nos instructeurs de calibre international sont prêts à vous dispenser la formation. Améliorez vos compétences, maîtrisez les manœuvres aériennes ou apprenez-en davantage sur la profession. Quel que soit ce dont vous avez besoin, nous pouvons vous aider.
    Se connecter
  6. Étape

    6

    Continuer à apprendre
    Avec les nouvelles certifications et les nouvelles technologies, il y a toujours à apprendre. Poursuivez l'aventure avec nous.
    En savoir plus

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse physique

Bell Training Academy

9601 Trinity Blvd.

Hurst, TX 76053


Adresse postale
Bell Training Academy
Mail Stop 8A-61
P.O. Box 482
Fort Worth, TX 76101

Contacts

Tél. : (800) 368-2355

BTAAdmin@bellflight.com


Politiques en matière de paiement et d'annulation

Nos politiques de paiement et d'annulation sont détaillées pour permettre à nos clients de comprendre pleinement le contenu de nos cours avant de s'inscrire. Prenez connaissance de toutes les informations ci-dessous pour éviter toute surprise.

 

En savoir plus

Maintenance
Options supplémentaires pour votre appareil
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Training

Your training. Our mission.

Every aspect of flight

Navigate your next mission as a stronger, more skilled pilot. Our expert instructors offer industry-leading training using OEM intelligence, providing you with both technical knowledge and real-life experiences. We work continuously to develop innovative programs that will take your pilot and technical skills to the next level.
Web_Standard-BTA_HAI77679_2018
Access your account

Let's get started! Log into your training portal to register for courses, view your schedule, and access your completion records.

 

How we can train you

Pilot
Pick a mission or maneuver. Our instructors have not only done it, they've done it well. Learn full touchdown auto-rotations, elite ground school instruction, and simulated emergency scenarios, with a Bell pilot right by your side.
Technical
We combine a class based on real-world experience with engaging instructors to deliver an insightful technical training course. Learn all the ins and outs of safety, maintenance and mission readiness with the best teachers.
Specialty
Take on a new challenge and differentiate yourself as a pilot or technician. Our specialty courses provide you with a well-rounded training experience needed to master your aircraft in the air or on the ground.
Offsite
Looking for a more local option for you and your team? Our offsite training capabilities bring our experience to your operation. Email us to discuss your needs today.
Online
Join the class from the comfort of your computer. Our Online refresher courses offer you our expertise at your convenience.
Customized
Need a training solution that's just right for your operation? Well, cabins aren't the only thing we customize at Bell. Our team of programmers, instructional designers, multimedia artists, and subject matter experts are ready to design the course just for you and your operations.
Pick a mission or maneuver. Our instructors have not only done it, they've done it well. Learn full touchdown auto-rotations, elite ground school instruction, and simulated emergency scenarios, with a Bell pilot right by your side.
We combine a class based on real-world experience with engaging instructors to deliver an insightful technical training course. Learn all the ins and outs of safety, maintenance and mission readiness with the best teachers.
Take on a new challenge and differentiate yourself as a pilot or technician. Our specialty courses provide you with a well-rounded training experience needed to master your aircraft in the air or on the ground.
Looking for a more local option for you and your team? Our offsite training capabilities bring our experience to your operation. Email us to discuss your needs today.
Join the class from the comfort of your computer. Our Online refresher courses offer you our expertise at your convenience.
Need a training solution that's just right for your operation? Well, cabins aren't the only thing we customize at Bell. Our team of programmers, instructional designers, multimedia artists, and subject matter experts are ready to design the course just for you and your operations.

Academies worldwide

Bell - United States

Fort Worth, Texas

Learn more

Utilizing our modern training technology, production representative maintenance training aircraft, multiple flight-training devices, and dedicated airspace, our Fort Worth training academy offers you an innovative, interactive learning experience.
Bell - Europe

TRU Simulation + Training - Valencia, Spain

Learn more

Built in partnership with TRU Simulation + Training, this facility offers pilot training through the first-ever Bell 429 EASA-certified Level D Full Flight Simulator (FFS)—providing unmatched rotorcraft training.
Bell - Asia

Singapore

Learn more

Located in Singapore Seletar Aerospace Park (SAP), this academy combines technical theory lessons with practical, hands-on training in our specially-equipped maintenance hangar and component overhaul lab.
Universal Helicopters (UHI) - United States

Certified Training Facility - 206B Pilot Training (Dallas, TX)

Register now

Our Legacy customers matter. We've partnered with Universal Helicopters as our Certified Training Facility for 206B Pilot Training to provide you with the same world-class training you've come to expect from Bell.
HeliDeal - Europe

Certified Training Facility - 505 Pilot Training (France)

Register now

Experience our global training network in southern France with HeliDeal, a Certified Training Facility for 505 Pilot training.
Utilizing our modern training technology, production representative maintenance training aircraft, multiple flight-training devices, and dedicated airspace, our Fort Worth training academy offers you an innovative, interactive learning experience.
Built in partnership with TRU Simulation + Training, this facility offers pilot training through the first-ever Bell 429 EASA-certified Level D Full Flight Simulator (FFS)—providing unmatched rotorcraft training.
Located in Singapore Seletar Aerospace Park (SAP), this academy combines technical theory lessons with practical, hands-on training in our specially-equipped maintenance hangar and component overhaul lab.
Our Legacy customers matter. We've partnered with Universal Helicopters as our Certified Training Facility for 206B Pilot Training to provide you with the same world-class training you've come to expect from Bell.
Experience our global training network in southern France with HeliDeal, a Certified Training Facility for 505 Pilot training.

What to expect

  1. Step

    1

    Create an account
    Take the next step to access and register for your courses, view your schedule, and track your completed courses. Request account
  2. Step

    2

    Register for courses
    Log into our training portal to find the best dates to meet your schedule needs and register for courses. Register for training
  3. Step

    3

    Make a payment
    Our flexible training portal gives you the option to pay with your credit card, apply your aircraft sale coupon code, or have our team send your company an invoice.
    Learn more
  4. Step

    4

    Come see us
    Explore academy locations to learn more about regions, accommodations, and attractions.
    Discover more
  5. Step

    5

    Start your training
    Our world-class instructors are ready to teach you. Sharpen your skills, master aerial maneuvers or learn more about the industry. Whatever it is, we can help.
    Register
  6. Step

    6

    Keep learning
    With new certifications and new technology, there is always more to learn. Continue your journey with us.
    Learn more

Want to connect with us?

Physical Address

Bell Training Academy

9601 Trinity Blvd.

Hurst, TX 76053


Mailing Address
Bell Training Academy
Mail Stop 8A-61
P.O. Box 482
Fort Worth, TX 76101

Contacts

Phone: (800) 368-2355

BTAAdmin@bellflight.com


Payment and cancellation policies

Our payment and cancellation policies are outlined to give our customers a full understanding of our courses before they register. Read all the information below and avoid any surprises.

 

Learn more

Maintenance
Product upgrades
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.