Aérodrome Floyd Carlson

Notre aérodrome

Baptisé en l'honneur de notre pilote le plus célèbre, Pendant plus de 40 ans, Floyd Carlson a été le premier pilote a essayé en vol pour la première fois tous les nouveaux appareils Bell. Un véritable précurseur, l'héritage de Carlson représente la passion et le dévouement de nos collaborateurs.
Aéroport Floyd Carlson de Bell
l'aérodrome Floyd Carlson a ouvert ses portes le 9 juin 2018. L'aérodrome comporte une plate-forme d'atterrissage surélevée et des pistes pour la formation aux manœuvres d'atterrissage d'urgence critiques , ce qui différencie clairement l'expérience de formation des clients Bell de n'importe qu'elle autre formation. Situé à l'intersection de Trinity Blvd. et de Greenbelt Road, le site de l'aérodrome a été choisi de façon à minimiser le survol des communautés avoisinantes. Heures d'opération typiques : de 8 h 00 am à 5 h 00 pm, du lundi au vendredi. En fonction de la demande, les vols en fin de soirée peuvent être programmés du lundi au jeudi, et les pilotes ont pour instruction d'utiliser des jumelles de vision nocturne pour les opérations de maintien de l'ordre public, médicales et énergétiques.

Une activité de formation reconnue mondialement

La formation est la clé de voûte des programmes de services et d'assistance clients de Bell, et des clients de plus de 135 pays en ont bénéficié depuis les débuts de l'académie. Les formateurs de Bell animés par la poursuite de l'excellence et s'engagent à assurer la sécurité et le succès de leurs apprenants.

Nos succès comprennent :


  • - Prix du meilleur pilote remis par l'HAI (Helicopter Association International)
  • - Prix Sécurité et communications remis par HAI
  • - Prix Sécurité et communications remis par HAI
  • - Premier cours « Lunettes à vision nocturne » agréé FAA (Federal Aviation Administration) au monde

Les formateurs de la Bell Training Academy sont des professionnels hautement qualifiés qui forment des clients expérimentés. Beaucoup de nos clients s'entraînent à utiliser les appareils Bell pour des missions aériennes de police, de lutte contre les incendies ou de sauvetage afin de servir les communautés du monde entier.

Avis de la communauté

Bell propose un système basé sur le Web permettant à la communauté de soumettre des commentaires et questions relatives aux activités de formation de Bell.

 

  1. Pour une précision optimale, veuillez remplir le formulaire en ligne pour enregistrer votre commentaire. Vous avez le choix entre soumettre une demande d'information générale ou enregistrer une plainte relative à un problème spécifique.
  2. Utilisez notre service d'assistance téléphonique de transcription de message vocal automatique en composant le 682-213-5449 ou 1-844-377-7740 (numéro vert). Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :
    • Nom complet, en commençant par le prénom suivi de  l'épellation du nom de famille 
    • Numéro de téléphone, y compris l'indicatif
    • Adresse e-mail
    • Description détaillée de votre commentaire ou problème

Les résidents fournissant une adresse e-mail pourront recevoir des notifications périodiques concernant les opérations de formation des pilotes de Bell.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Floyd Carlson Airfield

Our airfield

Named in honor of our most notable pilot. For over 40 years, Floyd Carlson flew every first flight of a Bell aircraft. A true pioneer, Carlson’s legacy represents the passion and dedication of our people.
Bell's Floyd Carlson Airfield
The Floyd Carlson Airfield opened on July 9, 2018. The airfield offers a raised landing platform and runways for training critical emergency landing maneuvers – a world-recognized differentiator of Bell’s customer training experience. Located at Trinity Blvd. and Greenbelt road, the airfield site was chosen to minimize direct overflights of our surrounding communities. Typical hours of operations from 8:00 a.m. to 5:00 p.m., Monday through Friday. Based on demand, late-evening flights may be scheduled Monday through Thursday during which pilots are instructed in the use of night vision goggles for law enforcement, medical and energy operations.

A globally recognized training operation

Training is the cornerstone of Bell’s customer support and services program, serving customers from more than 135 countries in the history of the Academy. Bell's training instructors are driven by the pursuit of excellence and committed to the safety and success of those they teach.

Our achievements include:


  • Helicopter Association International (HAI) Outstanding Flight Instructor awards
  • HAI Safety and Communications awards
  • HAI Safety and Communications awards
  • First Federal Aviation Administration (FAA)-approved night vision goggle course in the world

Bell Training Academy instructors are highly-credentialed professionals training experienced customers. Many of our customers are training to use Bell aircraft for life-saving air medical, firefighting, and police missions to serve their local communities all over the world.

Community feedback

Bell offers a web-based submission system for community comments and questions related to Bell’s Training Operations.

 

  1. For the best accuracy, please submit a webform to log your feedback. You can choose to submit a general inquiry or a specific concern.
  2. Use our automated voice message transcription hotline by dialing 682-213-5449 or 1-844-377-7740 (toll-free). You will be prompted to provide the following information:
    • Full name, beginning with first name and spelling last name
    • Phone number, including area code
    • Email address
    • Detailed description of your feedback or concern

Residents who provide an email address may receive periodic notices related to Bell's Flight Training Operations.

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.