BELL V-247 VIGILANT

Sans pilote et sans égal

v247
CLIQUER ET GLISSER L'APPAREIL

0+0

Capacité

300

Vitesse

2500

Gamme

Une portée précieuse

Ne laissez pas la distance venir compromettre la réussite de votre mission. Allez plus loin et plus vite avec notre appareil évolué.

Bell V-247
2500
COMPARER UN PRODUIT
Sélectionner
Le rayon d'action est la distance maximale en vol VFR que l'appareil est capable d'atteindre en vitesse de croisière à longue portée, avec tous les sièges passagers occupés.

Altitude du plafond de vol stationnaire

Missions

Intelligence, surveillance et reconnaissance (ISR)
Prêt pour les vols lointains
Décollez sur terre ou sur mer. Le V-247 va plus loin et plus vite pour une surveillance en continu, même dans les régions les plus éloignées. Il fournit une couverture plus complète avec moins d'appareils, 24 h/24, 7 j/7, réduisant ainsi le coût total des missions.
Tir de précision
Sur la cible, où qu'elle soit
Grâce à sa compatibilité avec de nombreuses armes et sa précision extrême, le V-247 est adapté à tous les défis. Face à une force imprévue, vous pouvez faire confiance aux meilleures capacités de portée, de charge utile et d'armement, vous êtes donc prêts à frapper de l'air, de la mer ou de la côte.
Escorte aérienne
Vitesse et portée incroyables
Il peut accommoder tous les types de véhicules pour une escorte. Des véhicules lents ? Nous avons. Des appareils plus rapides ? Nous avons aussi.
Ravitaillement en vol
Volez plus loin
Lorsque la mission nécessite une portée plus importante, ne perdez pas de temps à retourner au sol. Ravitaillez en vol pour protéger votre flotte des menaces provenant de la mer, et continuez à voler jusqu'à ce que vous aillez atteint votre destination.
Lutte anti-sous-marin
Une protection venue d'en haut
Protégez votre flotte avec nos capacités de protection anti-sous-marin grâce à nos équipements sonobouées et torpilles. La charge utile modulaire permet de transporter un large éventail d'armes : elle est conçue pour neutraliser et exposer les menaces en surface, et en dessous.
Récupération de personnel
Autonome et intelligent
Avec l'IVHM (Integrated Vehicle Health Management System) les systèmes surveillent et fournissent des données lorsque les menaces sont détectées. Les contrôles de vol avancés utilisent des systèmes orientés sur les objectifs pour éliminer les erreurs humaines possibles, augmentant ainsi la sécurité et la fiabilité.
Décollez sur terre ou sur mer. Le V-247 va plus loin et plus vite pour une surveillance en continu, même dans les régions les plus éloignées. Il fournit une couverture plus complète avec moins d'appareils, 24 h/24, 7 j/7, réduisant ainsi le coût total des missions.
Grâce à sa compatibilité avec de nombreuses armes et sa précision extrême, le V-247 est adapté à tous les défis. Face à une force imprévue, vous pouvez faire confiance aux meilleures capacités de portée, de charge utile et d'armement, vous êtes donc prêts à frapper de l'air, de la mer ou de la côte.
Il peut accommoder tous les types de véhicules pour une escorte. Des véhicules lents ? Nous avons. Des appareils plus rapides ? Nous avons aussi.
Lorsque la mission nécessite une portée plus importante, ne perdez pas de temps à retourner au sol. Ravitaillez en vol pour protéger votre flotte des menaces provenant de la mer, et continuez à voler jusqu'à ce que vous aillez atteint votre destination.
Protégez votre flotte avec nos capacités de protection anti-sous-marin grâce à nos équipements sonobouées et torpilles. La charge utile modulaire permet de transporter un large éventail d'armes : elle est conçue pour neutraliser et exposer les menaces en surface, et en dessous.
Avec l'IVHM (Integrated Vehicle Health Management System) les systèmes surveillent et fournissent des données lorsque les menaces sont détectées. Les contrôles de vol avancés utilisent des systèmes orientés sur les objectifs pour éliminer les erreurs humaines possibles, augmentant ainsi la sécurité et la fiabilité.
Bell V-257
Bell V-247
Bell V-257
Bell V-257
Bell V-257
Bell V-247
Bell V-257
Bell V-247
01Photos /08

Caractéristiques du Bell V-247  

Bell V-247

Sans équipage, mais entièrement armé

Lorsque votre mission est dangereuse, n'envoyez pas votre équipe non accompagnée. Cet appareil sans équipage offre une vue et un soutien venu d'en haut afin de protéger vos actifs et votre équipe.
Bell V-247

Vitesse de croisière maxi et capacité de cargo

N'abandonnez par les destinations lointaines. Avec les durées de croisière plus longue et une capacité de cargo interne de plus de 2 000 lb, le Bell V-247 peut accommoder toutes les charges, toutes les missions, où qu'elles soient.
Bell V-247

Une indépendance des pistes complète

Décollez immédiatement, pas de piste nécessaire. Grâce au décollage/atterrissage vertical et au décollage/atterrissage court, le V-247 vous permet de décoller à partir de tous les sites. Et avec une agilité inégalée, vos forces armées disposent d'une maniabilité ultime sur le champ de bataille.
Bell V-247

Informations d'alarme précoces

Assurez-vous que vos forces offensives sont toujours prêtes. Fournissez à vos commandants les informations radar nécessaires pour éliminer les nouvelles menaces, et la possibilité de lancer des missiles air-air pour un avantage aérien ultime.
Bell V-247

Architecture ouverte modulaire

Plus de flexibilité pour vos opérations. Avec le V-247, remplacez aisément les modules et intégrez de nouveaux systèmes dans l'appareil avec un minimum d'effort.
Bell V-247

Missil Air-sol

Effectuez vos missions de vol avec les armes du futur. Cette capacité de missile air-sol moderne est conçue pour la dernière génération de combat.

Spécifications

Bell V-247
Sélectionnez un Document
  • Sélectionnez un Document
  • Bell V-247 - Fiche d'informations
Croisière à longue portée
  • Croisière à longue portée
    240 kts
  • Croisière à vitesse maximum continue
    300+ kts
  • Meilleure endurance
    178
  • Plafond pratique
    25 000 ft
Capacité
  • Mission interne
    2 000 lb
  • Charge à l'élingue
    9 000 Ibs

Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies sur le présent site sont de nature générale et sont susceptibles de varier en fonction des conditions. Les personnes qui utilisent ces informations doivent exercer leur propre jugement lors de l'évaluation du choix des produits ou appareils, ainsi que lors de la détermination du caractère approprié d'un appareil par rapport à leurs besoins et à l'utilisation particulière qu'elles veulent en faire. En ce qui concerne les données de performance et les limites opérationnelles pour une quelconque mission spécifique, nous vous conseillons de vous reporter au manuel de vol agréé. Bell Textron Inc. ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans s'y limiter, aucune garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier en ce qui concerne les informations énoncées dans les présentes ou le(s) produit(s) et service(s) auxquels se rapportent ces informations. De ce fait, Bell Textron Inc. ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages (de quelque nature que ce soit, y compris les dommages accidentels, directs, indirects, ou conséquents) résultant de l'utilisation desdites informations, ou de la confiance accordée à ces informations. Bell Textron Inc. se réserve le droit de modifier le design et les spécifications des appareils à tout moment et sans préavis.


Les produits peuvent être présentés avec des équipements et améliorations en option.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

BELL V-247 VIGILANT

Unmanned & Unmatched

v247
CLICK AND DRAG AIRCRAFT

0+0

Capacity

300

Speed

2500

Range

Reach You Depend On

Don't let distance stand in the way of your mission's success. Go farther and faster with our advanced aircraft.

Bell V-247
2500
COMPARE A PRODUCT
Select
Range is the maximum VFR range of the aircraft traveling at Long Range Cruise speed with all passenger seats occupied.

Hover Ceiling Altitude

Missions

Intelligence Surveillance and Reconnaissance
Ready for Remote Flight
Launch from land or sea. The V- 247 goes farther and faster for around-the-clock surveillance, even in remote locations. Providing more coverage with less aircraft, 24-hours-a-day, 7-days-a-week-ultimately reducing total mission costs.
Precision Strike
On Target, Anywhere
With multi-weapon compatibility and extreme precision, the V-247 is up for any challenge. When launch onto land with unforeseen force, rely on the extended range, payload and weaponry —so you're ready to strike from air, sea or shore.
Aerial Escort
Incredible Speed & Range
Ready to accommodate any vehicle type for escort. Slow vehicle? We’ve got it. Faster vehicle? We’ve got that too.
Aerial Refueling
Fly Farther
When the mission calls for extended range, don't waste time touching down. Refuel in flight to protect your fleet from seaborne threats—and keep flying until you reach your destination.
Anti-submarine Warfare
Safeguard from the Sky
Protect your fleet with anti-submarine capabilities, equipped with sonobuoys and torpedos. A modular payload to carry an assortment of arms—all designed to neutralize and expose threats on the surface and beneath it.
Personnel Recovery
Autonomous and Intelligent
Using an Integrated Vehicle Health Management System (IVHM) systems monitor and provide data if any threats are detected. Advanced flight controls use goal-oriented systems to remove potential human errors-increasing safety and reliability.
Launch from land or sea. The V- 247 goes farther and faster for around-the-clock surveillance, even in remote locations. Providing more coverage with less aircraft, 24-hours-a-day, 7-days-a-week-ultimately reducing total mission costs.
With multi-weapon compatibility and extreme precision, the V-247 is up for any challenge. When launch onto land with unforeseen force, rely on the extended range, payload and weaponry —so you're ready to strike from air, sea or shore.
Ready to accommodate any vehicle type for escort. Slow vehicle? We’ve got it. Faster vehicle? We’ve got that too.
When the mission calls for extended range, don't waste time touching down. Refuel in flight to protect your fleet from seaborne threats—and keep flying until you reach your destination.
Protect your fleet with anti-submarine capabilities, equipped with sonobuoys and torpedos. A modular payload to carry an assortment of arms—all designed to neutralize and expose threats on the surface and beneath it.
Using an Integrated Vehicle Health Management System (IVHM) systems monitor and provide data if any threats are detected. Advanced flight controls use goal-oriented systems to remove potential human errors-increasing safety and reliability.
Bell V-257
Bell V-247
Bell V-257
Bell V-257
Bell V-257
Bell V-247
Bell V-257
Bell V-247
01/08 Photos

Bell V-247 Features

Bell V-247

Unmanned and Fully Armed

When your mission meets danger, don't send your squad unaccompanied. This unmanned aircraft offers the overhead view and support to keep your assets and your teams safe.
Bell V-247

Max Cruise & Cargo Capacity

Don't back down from far-flung destinations. With longer cruise time, and more than 2,000 lbs of internal cargo capacity, the Bell V-247 can accommodate any cargo, any mission, anywhere.
Bell V-247

Complete Runaway Independence

Take off immediately, no runway necessary. With Vertical take-off landing (VTOL) and Short Takeoff Landing (STOVL) the V-247 lets you lift off from any domain. Paired with unrivaled agility, your warfighters have the ultimate maneuverability on the battlefield.
Bell V-247

Early Warning Intelligence

Ensure your offense is always ready. Give your commanders the radar intel to disarm incoming threats— and the option to launch air-to-air missiles—for the ultimate aerial advantage.
Bell V-247

Modular Open Architecture

Get more flexibility for your operations. With the V-247, seamlessly replace modules and integrate new systems in to the aircraft with minimal effort.
Bell V-247

Joint Air-to-Ground Missile

Fly into your mission with the future of arms. This modern air-to-ground missile ability is designed for the next generation of combat.

Specifications

Bell V-247
Select a Document
  • Select a Document
  • Bell V-247 Fact Sheet
Long Range Cruise
  • Long Range Cruise
    240 kts
  • Cruise at Maximum Continuous
    300+ kts
  • Best Endurance
    178
  • Service Ceiling
    25,000 ft
Capacity
  • Internal Mission
    2,000 lb
  • Sling Load
    9,000 Ibs

All registered trademarks are the property of their respective owners. The information herein is general in nature and may vary with conditions. Individuals using this information must exercise their independent judgment in evaluating product selection and determining product appropriateness for their particular purpose and requirements. For performance data and operating limitations for any specific mission, reference must be made to the approved flight manual. Bell Textron Inc. makes no representations or warranties, either expressed or implied, including without limitation any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose with respect to the information set forth herein or the product(s) and service(s) to which the information refers. Accordingly, Bell Textron Inc. will not be responsible for damages (of any kind or nature, including incidental, direct, indirect, or consequential damages) resulting from the use of or reliance on this information. Bell Textron Inc. reserves the right to change product designs and specifications without notice.


Products may be shown with optional equipment and upgrades.

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.