Solutions pour vos missions de sécurité publique
Prêt quand vous en avez besoin.

Votre partenaire pour les missions de sécurité publique, de police, de sauvetage

Bell est un partenaire de confiance des opérateurs de services de sécurité publique dans le monde entier. Nous avons développé et testé le premier hélicoptère de police il y a plus de 73 ans. Bell collabore toujours avec cette même agence aujourd'hui, ainsi qu'avec des centaines d'autres sur six continents. Nous cherchons à créer des nouveaux produits, services et technologies en vue d'améliorer vos missions critiques de sécurité publique.

 

Pour les missions de sécurité publique, votre agence a besoin d'une plateforme éprouvée offrant des capacités avancées en termes de vitesse et de portée. Surtout, vous avez besoin d'un partenaire prêt à vous offrir une assistance de pointe, des solutions après-vente et des formations. Ce partenaire, c'est Bell.

Vous souhaitez vous adresser à notre spécialiste en sécurité publique ?

Recevez des mises à jour exclusives, des vidéos et des actualités sur les appareils Bell avant les autres. Rejoignez le futur de l'aviation verticale dès aujourd'hui.


Bell 429​​​​​​​ de la police du comté de Maricopa
Web_Hero-CML_429_Photo_ThaiPolice-17-101_180912-R01
Web_Hero-CML_429_Slovakian-Police_SLO 0671_2019
Web_Hero-CML_429_Swedish-National-Police_SWE 0723_2019
Web_Hero-New Zealand Police Bell 429
Bell 412 des pompiers du comté de LA versant de l'eau sur un feu
01Photos /06
407GX_Contra-Costa-County-Sheriff
407GX-429_CDMX
429_Photo_PalmBeachSheriff
429 de la police d'État du Delaware
Bell 412_LE_US Park Police
Bell 505 du département de police de Fort Worth
Démonstration de sauvetage du département du shérif de comté de Butte
Démonstration de sauvetage du département du shérif de comté de Butte-1
Maricopa-County-Bell-429
Bell 412 des pompiers du comté de LA versant de l'eau sur un feu
01Photos /10

Solutions de sécurité publique

Intérieur parapublic du Bell 429

Bell 429

Le Bell 429 est une plateforme éprouvée pour la sécurité publique, avec des grandes agences de police qui s'appuient sur ses capacités de pointe pour protéger et servir les villes et communautés. La cabine spacieuse et facile à configurer permet aux agences d'être parées pour différents types de missions, qu'il s'agisse de transporter des équipes ou du matériel essentiel.

 

Découvrez le Bell 429

Web_Standard-412EP_CDMX_Bell 06-72_2016_flat

Bell 412

Le Bell 412 dispose d'une cabine spacieuse pour répondre aux besoins de vos missions. Du commandement aéroporté aux recherches et sauvetages, des évacuations aux opérations spéciales, aucune tâche ne lui résiste. Avec son excellente performance à température élevée et haute altitude ainsi qu'un poids brut maximum de 5 534 kg (12 200 lbs), le 412 constitue une plateforme de sécurité publique polyvalente.

 

Découvrez le Bell 412

Hélicoptère de sécurité publique Bell 505

Bell 505

Le Bell 505 permet à davantage d'agences d'avoir accès aux opérations de sécurité publique dans les airs. Disposant du même équipement que les appareils plus imposants à un prix plus abordable, le Bell 505 vous permet d'améliorer ou de créer votre propre unité de sécurité publique aéroportée. Qu'il s'agisse de suivre une course poursuite, de survoler une scène de crime ou de lutter contre les incendies depuis le ciel, le Bell 505 offre la vitesse, l'endurance, la puissance et les équipements nécessaires pour assurer les missions de sécurité publique les plus complexes pour une fraction du coût d'auparavant.

 

Découvrez le Bell 505

Web_Standard-407GX_Maricopa-County-Sheriff_DSC5968_2015_flat

Bell 407

Avec plus de 200 appareils principalement utilisés pour des missions de sécurité publique, le Bell 407 est une plateforme de confiance des services de police. Pouvant accueillir 2 membres d'équipage et jusqu'à 5 passagers, avec une faible consommation de carburant et un kit IFR pour un seul pilote, le 407 ne cesse de remplir des missions critiques de sécurité publique à travers le monde.

 

Découvrez le Bell 407

Bell 525 en vol et vue de trois quart avec ciel bleu

Bell 525

En tant que premier hélicoptère commercial équipé de commandes électriques à triple redondance, le Bell 525 offre des fonctions de sécurité de pointe. Consommant 25 % de carburant en moins que la moyenne de ses concurrents, le 525 est un moyen de transport efficace pour vos opérations. La cabine facilement adaptable dispose de points d'ancrage pour l'équipement externe en vue de pouvoir rapidement modifier la configuration. Changez de matériel, déchargez et chargez du personnel et terminez votre mission sans problème.

 

Découvrez le Bell 525

Vidéos sur la sécurité publique

Capture d'écran 20220609 à 111352 AM
Police nationale suédoise

Des plateformes de sécurité publique éprouvées avec de grandes agences de police qui comptent sur nos capacités de pointe pour protéger et servir les villes et communautés.

butte-county-sheriff-dept-testimonial
Témoignage : département du shérif de comté de Butte

Les membres du département du shérif du comté de Butte discutent de la polyvalence, de la puissance et de la performance du Bell 505 pour les missions de sécurité publique.

new-zealand-police
Bell 429 : police néo-zélandaise

Des membres de la police néo-zélandaise reçoivent leurs 429 et discutent des avantages offerts par cet appareil facilement configurable pour différentes missions.

Dans les médias

Gamme d'appareils pour la sécurité publique

Explorez plus de missions

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Solutions for Your Public Safety Missions
Ready when you need it.

Your Public Safety Multi-Mission Partner for Law Enforcement, Search and Rescue

Bell is a trusted partner for public safety operators across the globe. We developed and fielded the world's first police helicopter more than 73 years ago. Bell is still partnered with that same agency today, as well as hundreds more across 6 continents. We are focused on pioneering new products, technology and support to enhance and further your critical public safety missions.

 

Your agency needs proven platforms with speed, range and advanced capabilities for public safety missions. Most importantly, you need a partner ready to provide industry-leading support, aftermarket solutions and training. Bell is that partner.

Interested in speaking with our public safety segment specialist?

Get exclusive, unreleased Bell updates, videos and aircraft news before anyone else. Join the future of vertical lift, today.


Maricopa County Police Bell 429
Web_Hero-CML_429_Photo_ThaiPolice-17-101_180912-R01
Web_Hero-CML_429_Slovakian-Police_SLO 0671_2019
Web_Hero-CML_429_Swedish-National-Police_SWE 0723_2019
Web_Hero-New Zealand Police Bell 429
LA County Fire's Bell 412 dumping water on a fire
01/06 Photos
407GX_Contra-Costa-County-Sheriff
407GX-429_CDMX
429_Photo_PalmBeachSheriff
429 Delaware State Police
Bell 412_LE_US Park Police
Bell 505 Fort Worth Police Department
Butte County Sheriff Rescue Demo
Butte County Sheriff Rescue Demo-1
Maricopa-County-Bell-429
LA County Fire's Bell 412 dumping water on a fire
01/10 Photos

Public safety solutions

Bell 429 Parapublic Interior

Bell 429

The Bell 429 is a proven Public Safety platform with notable Law Enforcement agencies relying on its advanced capabilities to protect and serve cities and communities. An easily configurable and large cabin ensures agencies are set up for successful multi-mission use whether carrying a large crew or critical equipment.

 

Explore Bell 429

Web_Standard-412EP_CDMX_Bell 06-72_2016_flat

Bell 412

The Bell 412 delivers a spacious cabin to match your mission’s needs. From airborne command to search and rescue, evacuations to special operations-no task is too tough. Coupled with incredible hot and high performance and a max gross weight of 5,534 kg (12,200 lbs), the 412 is a versatile public safety platform.

 

Explore Bell 412

Bell 505 Public Safety Helicopter

Bell 505

The Bell 505 sets airborne public safety operations in reach for more agencies than ever before. Outfitted with much of the same equipment as larger aircraft at a lower cost, the Bell 505 provides the opportunity to enhance or create your own Airborne Public Safety unit. Whether staying on top of a car chase, orbiting over a crime scene, or putting out fires from the sky the Bell 505 has the speed, endurance, power, and mission equipment to complete the toughest Public Safety missions at a fraction of the previous cost.

 

Explore Bell 505

Web_Standard-407GX_Maricopa-County-Sheriff_DSC5968_2015_flat

Bell 407

With over 200 operating with public safety as a primary mission, the Bell 407 is a trusted law enforcement platform. With seating for 2 crew and up to 5 passengers, low fuel consumption and single-pilot IFR, the 407 delivers time and again for critical public safety missions around the globe.

 

Explore Bell 407

Bell 525 In Flight Three Quarter View Blue Sky

Bell 525

The Bell 525 delivers advanced safety features as the first commercial helicopter with triple redundant fly by wire flight controls. Utilizing 25% less fuel than the competitor average, the 525 provides efficient transport for your operations. The highly adaptable cabin includes mounting points for external equipment, designed for rapid configuration changes. Switch out gear, unload and load personnel and complete your mission.

 

Explore Bell 525

Public Safety Videos

Screen Shot 20220609 at 111352 AM
Swedish National Police

Proven Public Safety platforms with notable Law Enforcement agencies relying on our advanced capabilities to protect and serve cities and communities. 

butte-county-sheriff-dept-testimonial
Testimonial: Butte County Sheriff

Members of the Butte County Sheriff's department discuss the versatility, power and performance of the Bell 505 for public safety missions.

new-zealand-police
Bell 429: New Zealand Police

Members of the New Zealand Police take delivery of their 429s and discuss the benefits of this highly configurable multi-mission aircraft

In the news

Public Safety Aircraft Product Lineup

Explore more missions

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.