BELL V-280 VALOR

Le seul système d'armement FVL offrant l'agilité, la vitesse, la portée et l'endurance éprouvées pour la mission des appareils d'assaut longue portée de l'avenir.

La portée, la fiabilité et l'agilité nécessaires à vos missions

Conçu spécifiquement pour révolutionner la portée et l'efficacité de chaque mission tout en offrant plus de maniabilité et plus de sécurité, et en réduisant les temps d'arrêt. Avec une vitesse et un rayon d'action plus de deux fois supérieurs à l'ensemble de la flotte à décollage vertical actuelle, le Bell V-280 Valor se charge de vos missions à 300 nœuds.
v280
CLIQUER ET GLISSER L'APPAREIL

4+12

Capacité

280

Vitesse

500

Gamme

Une portée précieuse

Ne laissez pas la distance venir compromettre la réussite de votre mission. Allez plus loin et plus vite avec notre appareil évolué.

Bell V-280
500
COMPARER UN PRODUIT
Sélectionner
Voir l'avis concernant le rayon d'action
Le rayon d'action est la distance maximale en vol VFR que l'appareil est capable d'atteindre en vitesse de croisière à longue portée, avec tous les sièges passagers occupés.

Performance du vol stationnaire

6000

Hors effet de sol

Missions

Assaut longue portée
Le Bell V-280 transforme radicalement les capacités de l'armée avec une portée et une vitesse plus de deux fois supérieures à celles de la flotte actuelle. Il s'agit de la seule solution d'assaut longue portée capable de soutenir les forces au sol avec la portée et la vitesse requises pour les opérations multidomaines.
À usage général
Les systèmes d'armement FARA et FLRAA avancés de Bell transforment radicalement les capacités de l'armée en offrant une plus longue portée et une fabrication plus durable que la flotte actuelle. Bénéficiez de plus d'agilité, d'arrivées et de départs plus rapides et d'une vitesse inégalée pour soutenir les troupes au sol et protéger les plus de 14 soldats dans chaque appareil.
EVASAN
En cas de blessure d'un soldat, chaque seconde compte. Réduisez l'heure d'or de moitié grâce à un appareil capable de parcourir 200 nm en moins de 45 minutes. Avec une vitesse de croisière de 300 nœuds, le Bell V-280 est le seul système armé longue distance du futur à renforcer la sécurité des troupes et l'efficacité des missions dans tous les domaines complexes.
Aide humanitaire / missions de secours
Conçu pour la réponse rapide et une maniabilité améliorée, le Bell V-280 est paré pour assurer une aide humanitaire en cas de crise ou de catastrophe naturelle. L'appareil offre une vitesse, une agilité, une portée et une polyvalence inégalées afin d'assurer le succès des missions verticales.
Le Bell V-280 transforme radicalement les capacités de l'armée avec une portée et une vitesse plus de deux fois supérieures à celles de la flotte actuelle. Il s'agit de la seule solution d'assaut longue portée capable de soutenir les forces au sol avec la portée et la vitesse requises pour les opérations multidomaines.
Les systèmes d'armement FARA et FLRAA avancés de Bell transforment radicalement les capacités de l'armée en offrant une plus longue portée et une fabrication plus durable que la flotte actuelle. Bénéficiez de plus d'agilité, d'arrivées et de départs plus rapides et d'une vitesse inégalée pour soutenir les troupes au sol et protéger les plus de 14 soldats dans chaque appareil.
En cas de blessure d'un soldat, chaque seconde compte. Réduisez l'heure d'or de moitié grâce à un appareil capable de parcourir 200 nm en moins de 45 minutes. Avec une vitesse de croisière de 300 nœuds, le Bell V-280 est le seul système armé longue distance du futur à renforcer la sécurité des troupes et l'efficacité des missions dans tous les domaines complexes.
Conçu pour la réponse rapide et une maniabilité améliorée, le Bell V-280 est paré pour assurer une aide humanitaire en cas de crise ou de catastrophe naturelle. L'appareil offre une vitesse, une agilité, une portée et une polyvalence inégalées afin d'assurer le succès des missions verticales.
bell-v-280-moving-fast-through-trees
Bell-v-280-at-sunset
bell-v-280-over-jungle-at-sunset
Bell-V-280-Over-Trees
Bell-V-280-Over-Water-at-Sunset
bell-v-280-with-soldier-in-foreground
01Photos /06

Caractéristiques

Bell-V-280-Over-Water-at-Sunset-small

Tilt-rotors capables de se transformer

Ne laissez pas l'environnement entraver la réussite de votre mission. Les rotors basculants sont plus efficaces à basse altitude. Faites face à toute situation grâce à la vitesse et la portée d'un appareil à turbopropulseurs et à une agilité supérieure aux capacités et possibilités des hélicoptères traditionnels.
Bell-V-280-Over-Trees-small

Agilité

Le Bell V-280 dispose de capacités éprouvées en termes de roulis, tangage et lacet, offrant ainsi une agilité maximale. Validé par de nombreux vols d'essai, l'appareil offre aux pilotes de combat l'agilité révolutionnaire dont ils ont besoin pour leurs missions.
Web_Standard-01-JAN_SUB1_D3_Carrier

Déploiement stratégique

Décollez en un clin d’œil. Le rayon d'action exceptionnel et les options de décollage stratégique du Bell V-280 renforcent la flexibilité opérationnelle pour les actions militaires ou les missions humanitaires.
WS_1006_Bell V-280

Systèmes de mission

Grâce à un équipement inégalé, les pilotes seront capables d'opérer dans des environnements visuels difficiles et informer les troupes au sol au sujet de la situation et de l'objectif.
Bell-v-280-at-sunset-small

Systèmes de nacelles/d'entraînement

Le fait que le moteur soit fixe dans une nacelle réduit les coûts de fabrication et améliore la performance, la maintenance et la durabilité, pour une réduction de la charge de l'appareil.
Bell-V-280-Over-Trees-small

létalité

Paré pour l'action et prêt pour la victoire. Ce système d'armement soutient les troupes au sol et améliore la capacité de survie de l'appareil.

Spécifications

Bell V-280
Sélectionnez un Document
  • Sélectionnez un Document
  • Brochure du Bell V-280
  • Bell V-280 - Fiche d'informations
Performances
  • Vitesse
    280 KTAS
  • Gamme combat
    500-800nm
  • Autodéployable : jusqu'à 1734 nm
  • Dépasse les exigences de mission d'assaut longue distance de l'armée
  • Commandes de vol électriques et numériques
  • Agilité éprouvée à faible vitesse
Capacités
  • Capacité de transport de troupes
    12
  • Charge utile
    12 000+ lb
  • Conçu pour transporter une équipe et ses accessoires dans une cabine configurable
  • La cabine configurable peut accueillir une équipe et ses accessoires
Caractéristiques supplémentaires
  • Coût d'entretien abordable - Après 600 000 heures de vol de nos rotors basculants, les coûts sont réduits grâce à un système dédié et à la reconception des composants
  • Entretien possible sur le terrain - Une approche de maintenance ayant déjà fait ses preuves d'un point de vue commercial et permettant de faire passer la maintenance dans un environnement programmé
  • Moins de complexité - Une approche révolutionnaire en matière de fabrication et de réductibilité des pales, de la voilure et des composants dynamiques

Solutions révolutionnaires

Compagnon du Bell V-280 Valor, le Bell 360 Invictus est l'appareil d'attaque et de reconnaissance en tête du programme Future Vertical Lift de l'armée américaine. Ensemble, ces systèmes d'armement assurent la létalité, la portée et la durabilité nécessaires aux missions.

 

Explorer

Envie de recevoir des informations Bell ?

Recevez des mises à jour exclusives, des vidéos et des actualités sur les appareils Bell avant les autres. Rejoignez le futur de l'aviation verticale dès aujourd'hui.



Politique de confidentialité de Bell



Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies sur le présent site sont de nature générale et sont susceptibles de varier en fonction des conditions. Les personnes qui utilisent ces informations doivent exercer leur propre jugement lors de l'évaluation du choix des produits ou appareils, ainsi que lors de la détermination du caractère approprié d'un appareil par rapport à leurs besoins et à l'utilisation particulière qu'elles veulent en faire. En ce qui concerne les données de performance et les limites opérationnelles pour une quelconque mission spécifique, nous vous conseillons de vous reporter au manuel de vol agréé. Bell Textron Inc. ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans s'y limiter, aucune garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier en ce qui concerne les informations énoncées dans les présentes ou le(s) produit(s) et service(s) auxquels se rapportent ces informations. De ce fait, Bell Textron Inc. ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages (de quelque nature que ce soit, y compris les dommages accidentels, directs, indirects, ou conséquents) résultant de l'utilisation desdites informations, ou de la confiance accordée à ces informations. Bell Textron Inc. se réserve le droit de modifier le design et les spécifications des appareils à tout moment et sans préavis.

 

Les produits peuvent être présentés avec des équipements et améliorations en option.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience d'utilisateur optimale. En visitant Bellflight.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

BELL V-280 VALOR

The only FVL weapons system with the flight-proven agility, speed, range and endurance for the Future Long-Range Assault Aircraft mission.

The reach, reliability and agility your mission requires

Purpose-built to revolutionize the reach and effectiveness of each mission while offering unmatched maneuverability, reduced downtime and elevated mission safety. With over twice the speed and range as current weapons systems, the Bell V-280 Valor is the proven long-range maneuver solution, flying more than 300 knots and achieving more than 200 flight hours.

Mission Systems

With unparalleled mission equipment, pilots will operate in challenging visual environments and provide the ground forces with situational awareness enroute and on the objective.
WS_1006_Bell V-280

Strategic Deployment

Take off in a moment's notice. The Bell V-280's exceptional range capability and strategic lift deployment options increase operational flexibility in responding to military action or humanitarian assistance missions.
Web_Standard-01-JAN_SUB1_D3_Carrier

Built for the Warfighter

Combining the speed and range of the turboprop with advanced agility greater than a traditional helicopter, the Bell V-280 Valor offers better flight performance and lifecycle sustainability. Hear from Bell’s Master Aviators how this weapon system was purpose built to revolutionize U.S. Army overmatch in multi-domain operations.

 

Hear more from aviators

Transformational Tiltrotors

Don't let the environment get in the way of your mission success. Tiltrotors provide overmatch in lower tier air domains. Take on any situation with the speed and range of a turboprop aircraft and advanced agility greater than a traditional helicopter.

Agility

The Bell V-280 has proven its raw control power in pitch, roll, and yaw maneuvers, performing at the highest standards for agility. Validated by numerous flight tests, the aircraft delivers the transformational agility warfighters need for mission success.

Nacelles / Drive Systems

Fixed engine nacelle design means reduced manufacturing costs and better performance, maintainability and sustainability - designed to reduce warfighter workload.

Drag to explore timeline

drag icon
Dec 2017
Feb 2018
Aug 2018
Jan 2019
Feb 2019
Mar 2019
Dec 2019
Jan 2020
Jul 2020
Aug 2020
Dec 2020
Dec 2017

Dec 2017

First Flight

Feb 2018

Feb 2018

First Army Test Pilot Flight

Aug 2018

Aug 2018

200 KTS Level Flight

Jan 2019

Jan 2019

Level 1 Agility – Attitude Quickness

Feb 2019

Feb 2019

Low Speed Agility Test

Mar 2019

Mar 2019

300 KTS Level Flight/PDAS Demo

Dec 2019

Dec 2019

Autonomy Demo

Jan 2020

Jan 2020

Sling Load/TCDL Demo

Jul 2020

Jul 2020

Survivability Testing

Aug 2020

Aug 2020

10th Army Test Pilot Flight

Dec 2020

Dec 2020

200 FLT Hours

159 Test Flights

300 KTS

Over 10 Army Test Pilot Flights

15 USG VIP Demos

Missions

Long-Range Assault
The Bell V-280 revolutionizes Army overmatch with over twice the range and speed than the current fleet. The only long-range assault solution with the ability to maneuver ground forces at ranges and speeds required for multi-domain operations.
Utility
Bell's advanced FARA and FLRAA weapons systems revolutionize Army overmatch with greater long-range capabilities and more sustainable manufacturing than the current fleet. Get greater utility with versatile agility at the X, rapid ingress and egress and unmatched speed to aid ground support and protect the 14+ soldiers in each aircraft.
MEDEVAC
When a soldier is injured, every second matters. Cut the golden hour in half with an aircraft that goes 200nm in less than 45 minutes. Cruising home at 300 knots, the Bell V-280 is the only future long-range weapons system to enhance soldier safety and mission effectiveness in all complex domains.
Humanitarian Assistance / Disaster Relief
Built for rapid response and enhanced maneuverability, the Bell V-280 is ready to support during humanitarian crises and disasters. The aircraft brings unprecedented speed, range, agility and versatility to ensure vertical lift mission success.
The Bell V-280 revolutionizes Army overmatch with over twice the range and speed than the current fleet. The only long-range assault solution with the ability to maneuver ground forces at ranges and speeds required for multi-domain operations.
Bell's advanced FARA and FLRAA weapons systems revolutionize Army overmatch with greater long-range capabilities and more sustainable manufacturing than the current fleet. Get greater utility with versatile agility at the X, rapid ingress and egress and unmatched speed to aid ground support and protect the 14+ soldiers in each aircraft.
When a soldier is injured, every second matters. Cut the golden hour in half with an aircraft that goes 200nm in less than 45 minutes. Cruising home at 300 knots, the Bell V-280 is the only future long-range weapons system to enhance soldier safety and mission effectiveness in all complex domains.
Built for rapid response and enhanced maneuverability, the Bell V-280 is ready to support during humanitarian crises and disasters. The aircraft brings unprecedented speed, range, agility and versatility to ensure vertical lift mission success.
Bell V-280 Air to Air flight April 15th 41
V-280 Air to Air Images taken from 8K video 07
bell-v-280-moving-fast-through-trees
bell-v-280-over-jungle-at-sunset
Bell-V-280-Over-Water-at-Sunset
bell-v-280-with-soldier-in-foreground
01/06 Photos

Specifications

Bell V-280
Select a Document
  • Select a Document
  • Bell V-280 Brochure
  • Bell V-280 Fact Sheet
Performance
  • Speed
    280 KTAS
  • Combat Range
    500-800nm
  • Self Deployable: up to 1734 nm
  • Exceeds long-range Army air assault mission requirements
  • Digital fly-by-wire flight control system
  • Demonstrated low speed agility
Capacities
  • Troop Capacity
    12
  • Useful Load
    12,000+ lbs
  • Designed to carry a squad and enablers in a reconfigurable cabin
  • Reconfigurable cabin accommodates squad-size elements plus enablers
Additional Features
  • Affordable Sustainment Cost - Building on 600,000 hours of tiltrotor experience, costs are reduced through focused system and component redesign
  • Field Maintainable - Commercially proven maintenance approach extending maintenance in a scheduled environment
  • Reduced Complexity - Revolutionary approach to manufacturing and reducibility for blade, wing and dynamic components

Revolutionary solutions

Companion to the Bell V-280 Valor, the Bell 360 Invictus is the attack reconnaissance leader for the U.S. Army's Future Vertical Lift program. Together, these weapon systems deliver mission-critical lethality, reach and sustainability.

 

Explore FVL

Interested in Bell Insights?

Get exclusive, unreleased Bell updates, videos and aircraft news before anyone else. Join the future of vertical lift, today.



Bell's Privacy Policy



All registered trademarks are the property of their respective owners. The information herein is general in nature and may vary with conditions. Individuals using this information must exercise their independent judgment in evaluating product selection and determining product appropriateness for their particular purpose and requirements. For performance data and operating limitations for any specific mission, reference must be made to the approved flight manual. Bell Textron Inc. makes no representations or warranties, either expressed or implied, including without limitation any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose with respect to the information set forth herein or the product(s) and service(s) to which the information refers. Accordingly, Bell Textron Inc. will not be responsible for damages (of any kind or nature, including incidental, direct, indirect, or consequential damages) resulting from the use of or reliance on this information. Bell Textron Inc. reserves the right to change product designs and specifications without notice.

 

Products may be shown with optional equipment and upgrades.

This site uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting Bellflight.com, you accept our use of cookies.